|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : à propos des cartes mémoires |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 20:41:04 |
cinocks | La carte de marque est souvent un gage de fiabilité et de vitesse. Pour t'en convaincre, vu sur www.dpreview.com, ils font un test sur les cartes memoires. En gros, la difference va ce jouer sur les erreurs d'ecritures/lectures, ainsi que sur le debit des cartes. Mais, mieux vaut regarder par toi meme.
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | ok très bien merci de ta réponse, juste pour savoir, une carte 18 mo sur un 4 mpx ca fait combien de photos hautes résolution en moyenne? |
aozora | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=443 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cinocks |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | je voulais dire 128 lol désolé... |
sirthomaslipton - | Y'a déjà au moins un topic sur les cartes mémoires... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - | Ben ça dépend des photos et de l'appareil (notamment du type de compression utilisée)... --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 13:16:10 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - | J'vais commencer par aller à mon rdv avec le resposable de mon année pour discuter des raisons de mon redoublement, sait-on jamais --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Jad_ |
_Jad_ | allez, je vais te bichonner, te faire tout le travail, t'auras même plus rien à faire, et stu veux, je te fais même tes photos --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
MAJOR_DUTCH mufff.... | rooo mici bucu...
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | bon ca sera une 128 mo je crois alors |
aozora | y en a faut vraiment que ça leur tombent tout cuit .....
Message édité par aozora le 10-09-2003 à 12:23:31 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
_Jad_ |
Message édité par _Jad_ le 10-09-2003 à 12:32:51 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
Message édité par cinocks le 10-09-2003 à 13:46:11 --------------- MZP est de retour |
_Jad_ | Désormais toute demande sera facturée et selon la super formule :
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_Jad_ |
cinocks |
_Jad_ |
cinocks |
_Jad_ |
cinocks |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cinocks |
alain H | Va voir sur http://www.megapixel.net
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | merci merci je pense que j'ai les réponses là... |
alain H |
|
MAJOR_DUTCH mufff.... | je note je note merci |
steve2002 | 128mo c est un peu juste, avec une 512mo je peux faire 238photos. Chez nomatica les cartes sont moins cher et garantie 10ans avec un bon taux de transfert. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |