Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  probleme carte sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte sd

n°487637
mokayyy
Posté le 25-12-2004 à 19:07:12  profilanswer
 

voila alor je vien dakérire un mustek dv 5500 + une carte sd 512 mo le tt comander sur pixmania  g pri kelke foto avec la 512 mo et desormais plu possible de prendre d foto el son ilizible ou ne les pren mm pa lapareille plante etc..... de la vrai merde je pense ke le probleme vien de cette carte sd noname lorsque je met la carte dorigine ki é une mmc 32mo ( il axepte les SD et MMC ) nikel ok1 probleme pr les foto video etc!!! kel carte sd 512 mo me conseiller vou kel sont les meilleurs marque?? je vous remercie davance


Message édité par mokayyy le 09-03-2005 à 11:05:51
mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 19:07:12  profilanswer
 

n°487676
11lacoul12
Posté le 25-12-2004 à 19:59:44  profilanswer
 

é enfran c'est sadone kwa?


---------------
http://membres.lycos.fr/karlddk mise à jour 09/07/2005
n°487690
proco
Posté le 25-12-2004 à 20:23:32  profilanswer
 

11lacoul12 a écrit :

é enfran c'est sadone kwa?


 
 
tu veux un kawa ??  ;)

n°487902
mokayyy
Posté le 26-12-2004 à 02:02:42  profilanswer
 

a désolé donc on va la refaire alors donc je viens d'avoir un mustek dv 5500 avec une carte MMC 32 livrée avec et elle fonctionne trés bien mais j'ai acheté en meme temps une carte SD 512 mo (l'appareil accepte les deux) qui est une noname et la aprés quelques photos l'apareil plante ne prend plus de photos ou elles sont illisibles donc j'aimerais savoir d'ou pourai venir ce probleme et quelles seraient les meilleurs cartes SD en 512 mo pr une fiabilité et une compatibilité trés bonne voila désolé pour le précendent message et encore merci d'avance

n°534723
davidenlig​ne
Posté le 20-02-2005 à 10:34:49  profilanswer
 


Bonjour,
j'ai fais également l'acquisition sur Pearl du Mustek DV5500 avec une carte SD de marque "Extrememory" de 256mo, j'ai les mêmes symptômes que toi avec à la mise en route une fois sur deux du message "Memory Full". j'ai comparé avec la carte Multimedia Card d'origine qui tourne nickel, y a un connecteur de plus sur la SD, soit d'une part il s'agirait d'un mauvais contact (défaut d'usine), ou soit il s'agirait de la carte SD qui ne répond pas aux normes de transfert attendus (car la MMC est certifiée "High Speed" ).
 
Dans les deux cas, ma carte SD a été testé sur un Konica, elle tourne nickel.
 
Voilà, pour ce qui en est de mon côté, je vais certainement retourner au fournisseur la carte et le produit pour qu'il m'en dise des nouvelles.
 
Et de ton côté, as-tu eu réponse à ce sujet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  probleme carte sd

 

Sujets relatifs
Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDiskJ'ai un problème avec mon lecteur de carte SD
probleme de lecture de carte CF avec minolta IMAGE D2300probleme de lecture sur carte SD 256mo, non reconnu par les lecteurs
URGENT - Probleme de carte SD sur appareil photo numeriqueProblème Canon S1 IS et carte Transcend 512 Mo
Problème avec un lecteur de carte usb2.réglages couleurs écran/carte graphique : est-ce un problème?
Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SDCanon Ixus 400: probleme avec carte compact flash
Plus de sujets relatifs à : probleme carte sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR