Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk

n°463507
fritedine
Posté le 28-11-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté hier un lecteur de carte mémoire San Disk ImageMate USB 2.00 pour Memory Stick. Je l'ai branché sur le port USB, mon PC a commencé à le reconnaitre et à installer le pilote puis plus rien, mon PC ne répondait plus. Je l'ai éteint puis rallumé, j'ai rebranché le lecteur, mais là il me dit juste nouveau matériel détecté : lecteur de disque puis il bloque complètement. J'ai réessayé plusieurs fois, mais c'est toujours pareil.  
Quelqu'un a déja eu ce problème ? Avez vous une solution ? (à part le ramener au magasin ce que je vais probablement faire demain si ça marche toujours pas)
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-11-2004 à 15:32:08  profilanswer
 

n°463591
Chathalia
Posté le 28-11-2004 à 16:29:33  profilanswer
 

Il faut voir quelle version de Windows tu utilises ? Avec 98 , il faut installer les drivers qui sont normalement fourni avec le lecteur. Il faut également voir si tu as installé les pilotes USB 2 pour ce qui est de tes ports USB ? Souvent c'est du 1.1 et il faut charger des pilotes pour passer sur du 2 et parfois , ce n'est disponible que sur certains de tes ports USB , à vérifier donc :-)

n°463770
fritedine
Posté le 28-11-2004 à 19:40:43  profilanswer
 

chathalia a écrit :

Il faut voir quelle version de Windows tu utilises ? Avec 98 , il faut installer les drivers qui sont normalement fourni avec le lecteur. Il faut également voir si tu as installé les pilotes USB 2 pour ce qui est de tes ports USB ? Souvent c'est du 1.1 et il faut charger des pilotes pour passer sur du 2 et parfois , ce n'est disponible que sur certains de tes ports USB , à vérifier donc :-)


 
 
Mon PC est récent, je suis en Windows 2000, c'est bien des ports USB 2 que j'ai, donc pas besoin de driver. Donc je pense quc'est pas ça le problème. Merci quand même

n°465909
fritedine
Posté le 30-11-2004 à 16:54:20  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai rapporté le fameux lecteur au magasin, là ils l'ont essayé sur 2 ordi, mais il marchait, ils me l'on quand même remboursé. J'en ai acheté un autre ,Lexar, dans un autre magasin, il lit 3 sortes de cartes, il est tout petit et se branche directement dans la prise USB en façade (sans cable) et .................. il marche !!! Cool je suis super contente. Apparement, ce serait un problème de pilote lié à mon Windows, c pour ça que le premier n'a pas marché !
 
Voilà j'ai solutioné mon problème !
 
Bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk

 

Sujets relatifs
Problème batterie Powershot A80[Help] Driver lecteur 8 en 1
Compatibilité Nikon Coolpix 995 et carte cp sandisk 512Mo Ultra 2carte mémoire 256 ou 512
Achat d'une carte SDlecteur de carte, comment ca marche?
carte lexar 4goprobleme D70 - sigma 70-200 HSM et doubleur EX Probleme D70 zoom sigma
Plus de sujets relatifs à : Problème de fonctionnement du lecteur carte SanDisk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR