Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD

n°402498
dominator_​f1
Posté le 22-09-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

Salut ! J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD. J'utilise une carte SD pour mon appareil photo et on vient de me donné un lecteur Sandisc Cruzer pour lire les cartes SD. Le problème c'est que lorsque je le connecte à mon PC (Windows XP Pro), il redémarre. Une fois redémarré, l'icône du disque ammovible n'apparaît pas près de l'horloge. J'ai testé avec une carte SD Sandisc 256 Mo et Shika 256 Mo. Quelqu'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 00:08:11  profilanswer
 

n°402600
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 22-09-2004 à 09:38:12  profilanswer
 

vois ça dans hardware ;)


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD

 

Sujets relatifs
Album photos sur CD-R, lisible sur lecteur DVDProbleme avec Konica KD-2000F et USB en general pour la connection
Choix d'une carte CF pour un Canon IXUS 430Problème sur mes photos : les immeubles penchent toujours !!!
APN Kodak problème sortie videoprobleme de batteries que choisir ?
qualité carte XDProbleme Casio Exilim P600
Différente Qualité De Carte Mémoire pour APN...Flash Sigma super 500 DG monture canon => probleme
Plus de sujets relatifs à : J'ai un problème avec mon lecteur de carte SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR