Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SD

n°213871
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 27-01-2004 à 19:50:40  profilanswer
 

Salut
 
j'ai acheté hier un APN Konica KD-20M à 99? chez Géant. Tout marchait super bien jusqu'à ce que je me mette en tête de transférer sur mon ordi des photos stockées sur la SD card de 64 mo que j'avais achetée avec. Alors que pour transférer les photos stockées en mémoire interne vers le Pc  y'a aucun souci, pour celles stockées sur la carte mémoire ça merde: l'ordi m'affiche une boîte de dialogue "Exécution automatique" avec une torche qui bouge et une barre qui défile en dessous, puis apparaît la fenêtre "F: Disque amovible" (normal quoi), sauf qu'elle m'affiche strictement rien, c'est vide! Alors que la carte SD est pleine de photos! Et accessoirement, quand je déconnecte l'appareil, celui-ci reste allumé et freezé, je dois enlever les piles pour l'éteindre! :heink:  
 
J'ai échangé mon APN et ma carte mémoire contre un autre aujourd'hui, et le problème reste le même! Et j'ai browsé le web à la recherche d'une solution et je suis tombé sur des témoignages d'utilisateurs ayant eu le même problème que moi, mais apparemment personne a trouvé de soluce...
 
D'où pourrait venir le bug? Ca viendrait du driver inclus dans XP? Ou alors c'est un défaut de l'appareil en lui-même?
 
Y'a pas une soluce? :??:  :sweat:  
 


---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 19:50:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SD

 

Sujets relatifs
APN tout terrainConseils pour un APN....
APN a moins de 450/400 euros pour faire des photos pendant concertsAPN avec priorités vitesse et ouverture...
Quel APN pour 2004 ?Le meilleur APN actuel ?
carte défectueuse[Canon A80] récuperer les avi de l 'APN sous 2000 ?
Un APN pour débutant n'y connaisant vraiment pas grand chose ?Comparatif d'APN
Plus de sujets relatifs à : Problème avec APN Konica KD-20M et carte mémoire SD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR