Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia

n°83517
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 10-09-2002 à 17:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pff on s'en fou à par moi qui connais ta tête ou la tête de ta très chère :D  
 
prend les portraits ou les paysages ... comme moi j'en ai posté dèjà des portraits des amies ! tu devrais même mettre ta chère et tendre sur l'affaire ... elle sais prendre des belle photos


---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 17:26:54  profilanswer
 

n°83518
didier1809
${citation_perso}
Posté le 10-09-2002 à 17:41:06  profilanswer
 

ours le magnifique a écrit a écrit :

ben a lidge ca va bien , la rentrée se prepare, t'as fait quelle ecole ?
 
sinon j'ai commander mon fuji 2600Z chez pixelmania et je l'attend devrais (normalement :sarcastic: ) arrivé dans les environs de jeudi-vendredi




 
st laurent


---------------
.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[?]Developpement de pellicules photo en numeriquej ai vu un apareil photo qui etais branche a un port usb sur un portab
[ Photo / Reflex ] A propos des filtres, des couleurs, contrastes.Effet photo : comment il a fait ???
Photo shop et fond d'écran...photo scanné
[SOS] Besoin d'aide 420 ? a mettre dans un appareil mais lequel ??[ Photo N&B] Votre choix
avis sur polaroid pdc 3050 ?[Imprimantes photo] Laquelle utilisez vous ?
Plus de sujets relatifs à : avis aux possesseurs d'appareil photo avec mémoire smartmedia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR