|
Auteur | Sujet : [Nature] Camouflage, affuts & Co |
---|
ybipbip | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick R |galerie perso |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 08:54:40 |
djudju14 | faites gaffe quand même |
ybipbip |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
djudju14 | yo |
le vrai rdu je suis oignon |
djudju14 |
djudju14 | Il n'a pas l'air mal ?
|
Belgianman | C'est pas CI qui avait testé le bruit des appareils ?
|
djudju14 | il me semble oui Faut que je le retrouve ! |
Publicité | Posté le 24-07-2008 à 19:55:22 |
Belgianman | C'était une housse Jama apparemment. |
djudju14 | je l'ai vu alors. Ca coute 80 euros quand même Mais c'est utile, car ça sert à quoi d'être invisible si l'animal te repère au premier déclenchement ??!! Ce fut mon cas lundi Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 24-07-2008 à 20:00:12 |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | si me souviens bien de cet article ils trouvaient l'efficacité de ces housses plutot anecdotique --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djudju14 | une housse "maison" avec de l'isolant accoustique serait efficace ! Mais comment faire ? |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | sur benelux y a pas un tuto de quelqu'un ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djudju14 |
Belgianman |
|
djudju14 |
|
Belgianman |
djudju14 |
|
bricocoman j'aime les modos |
Belgianman |
bricocoman j'aime les modos |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | hello, --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
skf670 |
J'ai pas tout regardé mais y'a pas mal de truc sur ce site..... http://www.usmcpro.com/indexf.php? [...] 628a2bc27f
Message édité par skf670 le 10-11-2008 à 22:10:53 |
the_TaC :o) |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Merci , non chez jama j'avais regardé y a rien du style que je veux. J'ai trouvé mon bonheur avec le lien de skf
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djudju14 | |
skf670 |
|
djudju14 |
|
skf670 |
|
djudju14 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | au niveau atténuation du bruit ça marche bien ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 26-11-2008 à 22:34:30 |
djudju14 |
|
skf670 |
astroo | Je le possède pour mon 400 , c'est impec |
djudju14 | je viens de recevoir le kit Bon ça me fait un peu peur, il y a des morceaux partout ! Je vais attendre d'être bien réveillé pour installer tout ça |
djudju14 | tout est mis Il a juste fallu que je fasse un trou pour passer la vis du collier de pied |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nature morte | probleme de quelle nature? |
exposition photos nature | Nature |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | |
Plus de sujets relatifs à : [Nature] Camouflage, affuts & Co |