|
Auteur | Sujet : [Nature] Camouflage, affuts & Co |
---|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 12:28:18 |
chacalopod ...passant... | Avec le vent, les branches risqueraient de déchirer la toile.
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 21-04-2011 à 12:41:45 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
sirolimus |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
moshnride ABSE Photography | voila de quoi resoudre les problemes de camouflage
Message édité par moshnride le 21-04-2011 à 15:57:56 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
sirolimus |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jacotot |
djudju14 |
jacotot | ... j'irai pas jusque là... mais c'est un risque effectivement !!! --------------- --> feedback A/V |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 00:37:04 |
Ineffable Am I here all alone? | Zalut les camouflés Message édité par Ineffable le 31-05-2011 à 14:57:33 --------------- Ineffability.org |
chacalopod ...passant... | Veinard ! T'as un étang où tu peux le mettre --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
chacalopod ...passant... | Pour ca que je ne me lance pas dans la fabrication de ce type d'affût
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 31-05-2011 à 22:01:05 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Ineffable Am I here all alone? |
Message édité par Ineffable le 31-05-2011 à 22:06:06 --------------- Ineffability.org |
chacalopod ...passant... | Bah de façon générale il faut faire ce genre d'activités dans un coin qu'on connaît et qu'on fréquente régulièrement. Donc à moins qu'on me présente un coin et surtout que j'obtienne l'autorisation du proprio, pourquoi pas. Mais pour l'instant, les coins que je connais ne permettent pas cette pratique.
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
chacalopod ...passant... | Non. Je pratique la photo nature le week-end et généralement je suis du côté de Castres.
Message édité par chacalopod le 01-06-2011 à 13:30:37 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
chacalopod ...passant... | Cooool!!! Les photos de copulation sont les plus prisées par les agences de photos nature ! --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
chacalopod ...passant... | Depuis pas très longtemps, le magazine Image & Nature parle dans sa boutique d'un nouveau gaffer qui ne laisse pas de traces de colle... si ca peut t'aider... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
squallidon L'Islande :'( | Merci, mais zut du coup
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
mic_12 | quelqu'un a essayé d'utiliser juste un filet de camouflage ?
--------------- Site photo |
chacalopod ...passant... | Oui, filtre avec mon pseudo, je pense que j'ai dû en parler sur ce topic...
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 06-06-2011 à 11:05:23 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 |
chacalopod ...passant... | Je ne peux que te conseiller celui là :
Message édité par chacalopod le 06-06-2011 à 13:32:14 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 | merci
Ineffable Am I here all alone? | J'ai fait la plupart de mes photos de lapins et celles de renards avec un filet de camouflage comme celui-ci:
--------------- Ineffability.org |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 06-06-2011 à 14:08:42 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 |
chacalopod ...passant... | Je te laisse tester et revenir nous faire part de l'expérience --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! | moi j'ai utilisé sans problèmes un filet chez décathlon qui a servi pour l'affût à oiseaux cet hiver... --------------- SITE |
chacalopod ...passant... | Elles sont où les photos ? --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
fifio M'enfin !!! |
mic_12 | pour les filets, celui ci à l'air pas trop mal aussi
Ineffable Am I here all alone? | J'en pense que ça fait un peu cher et que trancheemilitaire met 3 semaines à envoyer un pauvre colis. --------------- Ineffability.org |
mic_12 |
Message édité par mic_12 le 09-06-2011 à 09:24:25 --------------- Site photo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nature morte | probleme de quelle nature? |
exposition photos nature | Nature |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | |
Plus de sujets relatifs à : [Nature] Camouflage, affuts & Co |