|
Auteur | Sujet : [Nature] Camouflage, affuts & Co |
---|
mic_12 | Reprise du message précédent :
Message édité par mic_12 le 09-06-2011 à 09:24:25 --------------- Site photo |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2011 à 09:24:10 ![]() ![]() |
chacalopod ...passant... | Ah ok --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Ineffable Am I here all alone? | Voici mon affût quasiment terminé !
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 05-07-2011 à 22:38:09 --------------- Ineffability.org |
dimidimi | Tu la mis a l'eau ???
|
Ineffable Am I here all alone? | Pas encore mis à l'eau, je vais l'inaugurer la semaine prochaine du côté de Narbonne normalement --------------- Ineffability.org |
squallidon L'Islande :'( | Cool ça !
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
jacotot |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2011 à 20:43:54 ![]() ![]() |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 06-07-2011 à 23:24:44 --------------- Ineffability.org |
fifio M'enfin !!! | par curiosité, tu vas le mettre à l'eau dans quel coin aux alentours de Narbonne ? --------------- SITE |
Ineffable Am I here all alone? | Dans les étangs entre Narbonne et Gruissan, a priori. M'enfin on (Anathema et moi) va se balader un peu au hasard, en espérant découvrir des endroits sympas pour shooter. Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 07-07-2011 à 14:20:35 --------------- Ineffability.org |
squallidon L'Islande :'( |
Merci. Tu penses que ça peut le faire pour se mettre soi-même dessous ?
Message cité 1 fois Message édité par squallidon le 07-07-2011 à 14:21:21 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
--------------- Ineffability.org |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE |
squallidon L'Islande :'( | Ah bah oui, suffisait de lire Plus qu'à attendre qu'il soit dispo en ligne ou trouver un magasin qui en a en stock Message édité par squallidon le 07-07-2011 à 14:36:08 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
fifio M'enfin !!! | avec plaisir --------------- SITE |
mic_12 | question bête que je sais pas où poster --------------- Site photo |
chacalopod ...passant... | Ce qu'ils ont toujours mangé avant les moissons : de l'herbe, des champis, des fruits, des écorces... --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 | Autre petite question. Vous craignez pas les chasseurs ? Hier soir j'ai fait une sortie mais j'ai aucun camouflage pour le moment. Je suis tombé sur 2 chasseurs qui venaient se positionner donc j'ai abandonné et je suis rentré. Ca va que j'étais dans la prairie, en bordure de forêt, parce que s'il y en a dans la forêt je me dis que quand j'y étais, même sans camouflage je risque de prendre du plomb dans les fesses --------------- Site photo |
mic_12 | j'ai jeté un oeil et pour certaines espèces, la période est très longue Message cité 1 fois Message édité par mic_12 le 02-08-2011 à 10:33:02 --------------- Site photo |
Anathema Justice for all... |
J'en serais presque à espérer recevoir un peu de chevrotine pour avoir l'occasion de faire jouer la légitime défense. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 02-08-2011 à 10:37:10 --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
Anathema Justice for all... | Non, quand même pas, je leur laisse le temps de souffrir un peu. --------------- Vends Sigma 35mm f/1.4 Art EF |
mic_12 | perso c'est pas la solution que je privilégierais Message édité par mic_12 le 02-08-2011 à 11:53:04 --------------- Site photo |
fifio M'enfin !!! |
chacalopod ...passant... | C'est l'extraction qui me dérangerait --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 | à part sur jama.fr, il y a d'autres sites où vous avez vu un bob avec un filet de camouflage ou éventuellement une cagoule camouflage ? --------------- Site photo |
chacalopod ...passant... | J'avais trouvé ma casquette avec filet intégré ici :
squallidon L'Islande :'( | J'ai acheté ma cagoule chez décathlon (enfin en ligne plutôt) : http://www.decathlon.fr/cagoule-na [...] 40131.html Ils ont aussi la casquette : http://www.decathlon.fr/casquette- [...] 11273.html Message édité par squallidon le 09-11-2011 à 19:33:31 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
true-wiwi | Y'a aussi Geologic si jamais t'as la chance d'avoir ce magasin près de chez toi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mic_12 | euh désolé, j'ai oublié de vous dire que depuis un mois j'ai acheté le mien chez jama --------------- Site photo |
chacalopod ...passant... | My fault --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
mic_12 | bon puisqu'on en est à parler du bob avec filet de camouflage, ca m'a l'air efficace. Message édité par mic_12 le 11-11-2011 à 11:33:38 --------------- Site photo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nature morte | probleme de quelle nature? |
exposition photos nature | Nature |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | |
Plus de sujets relatifs à : [Nature] Camouflage, affuts & Co |