|
Auteur | Sujet : [Nature] Camouflage, affuts & Co |
---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent : --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 17:20:33 |
Micmax Râleur de naissance. | |
djudju14 | Je l'ai et je me suis cassé la gueule 2 fois ! La première fois les chevreuils ont bien dû rigoler |
Micmax Râleur de naissance. | C'est pas stable ? |
djudju14 | Si le sol n'est pas droit c'est pas très stable non |
chacalopod ...passant... | D'ailleurs c'est marqué : " Il se plie et se déplie en un tour de main. "
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
djudju14 | J'ai aussi... et c'est beaucoup plus stable |
bad_trip95 Le Duc |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 09:07:19 |
djudju14 | jusqu'ici tout va bien. Pas de chute à déplorer |
Micmax Râleur de naissance. | Il n'a fait qu'une sortie. Pas assez d'expérience pour me prononcer. |
chacalopod ...passant... | Arf. Bon... dommage.
Bean38 | j'ai le même: il s'enfonce quand le sol est très meuble (bordure d'étang, sable). j'ai même failli perdre le bout d'un pied dans la vase.
--------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
|
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 11-06-2010 à 12:25:44 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 11-06-2010 à 14:32:03 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
yoann_2004 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
|
chacalopod ...passant... | Faudrait que tu ailles le voir pour tester son affût .
Ineffable Am I here all alone? | Zalut la compagnie
Message cité 2 fois Message édité par Ineffable le 06-06-2011 à 14:04:46 --------------- Ineffability.org |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
dimidimi | je viens d'aller voi ce renard que vous parlez, je les cherceh bon pas trop longtemp et j'adddorrreee |
dimidimi | tout nouveau dans la photo animaliere
|
Bean38 | une fois alors que j'étais allongé sous mon filet, une petite couleuvre est arrivée et c'est retrouvée à une vintaine de cm de mon visage. impossible de bouger... on c'est regardé dans les yeux et elle est repartie de son coté. je n' aurai surement pas eu la même réaction si cela avait été une vipère. --------------- Galerie perso : Gravées dans ma mémoire... Instagram |
true-wiwi | C'est super rassurant
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dimidimi | meme une couleuvre je croi que j'aurai pas pu resister a courir |
chacalopod ...passant... | Une vipère c'est complétement amorphe comme bestiau. Une couleuvre de Montpellier par contre il faut beaucoup plus se méfier, c'est très agressif et autrement plus costaud. Une vipère, si vous ne l'embêtez pas, elle ne vous fera rien.
Message édité par chacalopod le 25-08-2010 à 08:31:08 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
coyotepowa | Ghillie Suit achetée chez ASMC en allemagne, pas bruyante du tout et même anti-feu, 59€ les 4 pièces (Veste, chapeau/cagoule, pantalon et cache fusil/APN), me manque plus que les gants :
Message édité par coyotepowa le 01-09-2010 à 19:37:53 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Ineffable Am I here all alone? | Super tentant ça. Par contre je viens de voir sur le site que c'est taille unique... tu mesures combien ?
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 01-09-2010 à 20:32:10 --------------- Ineffability.org |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 05-09-2010 à 11:52:33 --------------- *Clique si t'as perdu ton pointeur* |
Anathema Justice for all... | T'as pu voir la version "pas antifeu" 10€ moins chère ? Pourquoi t'as préféré celle-là ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
WAKeupneo Captureur de temps. |
--------------- www.smooth-capture.com |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nature morte | probleme de quelle nature? |
exposition photos nature | Nature |
Photo Nature (récupération des arbres et arbustes) | |
Plus de sujets relatifs à : [Nature] Camouflage, affuts & Co |