| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2006 à 16:35:10 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence | En fin de journée pourquoi pas mais ayant vu des filtres pour téléscopes, ils étaient nettement plus sombres qu'un ND400 et donc je ne le ferais pas. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 01-03-2006 à 19:56:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
elcelta | Salut je suis nouveau en photographie, et je viens d'acquérir un KM D5D avec 18-70 et 75-300.
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Acheté chez un photographe pour moins de 110 mon ND 400, il l'a eu en moins d'une semaine, il sufit de lui demandé si il est en stock au niveau de l'importateur.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 14:49:17 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde chez hypercamera aussi, c'est pas les prix de HK mais ça reste relativement corect. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | Bon je viens d'appeler chez shop photo, le ND400 est à 125. Par contre pour le disponibilité, il savait pas trop, faut voir avec le distributeur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le filtre UV çaimal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est corect, ce sera peut etre moins cher à HK mais pas de beaucoup avec les FDP. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu | Personne pour les pare-soleils ?? |
Piu | Ok merci donc je laisse tomber les filtres.
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | toujours pas reçu mon filtre ND --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Delantera Hail Seitan. | L'utilité des filtres UV en conditions normales (pas en tempête de neige ou de sable |
Naxos \o/ |
Delantera Hail Seitan. | Oui mais tu perds de la lumière avec une lentille en plus |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 11:28:52 ![]() de la lumière oui, mais pas bcp au regard du soulagement qu'on éprouve quand on l'enlève, tout rayé d'un choc.......... |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 06-03-2006 à 11:54:40 |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 14:52:25 ![]() naaaan.... pour les taches solaires un 400mm c'est ok |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Delantera Hail Seitan. |
|
|
Delantera Hail Seitan. | A partir du moment où il y a du verre, il y a perte de lumière! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 2/3 de diaph c'est énorme pour un filtre UV. |
Delantera Hail Seitan. | Mouai, tu me diras c'est un vieux truc sur un M42, ça a ptete changé depuis |
filipp | oooup's ,
|
Anathema Justice for all... |
|
fanou Une femme Barbara Gould | Bon je suis en pleine hésitation --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Skopos | salut, j'ai une question sur le system cokin.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |