| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:56:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 08:21:22 ![]() bah j'ai du me gourrer.... j'ai dû cropper alors |
fanou Une femme Barbara Gould | La nuit porte conseil, je me suis décidée à prendre le pro1 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
Skopos | ok |
Rastakouere alors, ça mule ? |
--------------- l'objectif MZP est un des objectifs de MZP. |
Skopos |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rastakouere alors, ça mule ? |
talaron Voir, regarder, observer... | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par talaron le 08-03-2006 à 15:40:10 |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 12:15:25 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Skopos |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
cristiano4 |
|
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Skopos |
Piu | Bonjour à tous, petite question sur les filtres polarisants... ça permettrait d'enlever les reflets sur ce verre ou pas ?? Merci !
|
|
M@xou | Ok merci je men doutait un peu de toute facon.
|
M@xou | Et au fait c'est quoi la difference entre le hmc et le hmc-pro1 hormis l'epaisseur?
|
Delantera Hail Seitan. | C'est quoi le mieux entre ça:
|
cristiano4 |
|
Piu | Ok, merci !! |
fanou Une femme Barbara Gould | hello --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Skopos |
|
ezzz 23 | Ca intéresserait du monde un ND400 de chez Ben Naden ?
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | S'il y a moyen de choper du 58mm, yep --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez les photographes de quartier c'est 110/120 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |