| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 20:20:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 20:20:25 ![]() ![]() |
fanou Une femme Barbara Gould | hannn d'accord |
dapp papango | avec, ça ne change rien --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | Bonjour
--------------- |
dapp papango | singh ray c'est des polas ça --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
aragorn22 Summoning the manifold widsom |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ben il y a que cokin qui en fasse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 16:07:45 ![]() ![]() |
moceibh |
|
ilium Candeur et décadence | Vu les diamètre, tu peux avoir intérêt à acheter un convertisseur 77->82 et acheter tes filtres en 82. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 18:29:02 ![]() merci pour hypercamera ;-) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Regarde aussi chez les photographes de quartier, j'ai acheté mon ND400 Ø 77mm pour moins cher que chez hypercamera et je l'ai eu en une semaine. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 20:17:21 ![]() nan j'aime pas les photographes de mon quartier |
ThP |
Message édité par ThP le 07-02-2006 à 20:37:07 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Pour ceux qui sont interessés par le ND400 hoya, j'ai trouvé sur Ebay allemagne les equivalent de chez B+W
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai commandé le 110(ND3.0) en 77mm qui est l'equivalent du hoya ND400 : 10 diaph au lieu de 9 . J'ai hésité un moment avec le 120 (20 diaphs) mais je me suis dis que c'était peut être un peu trop --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 9 diaph il faut déja shooter au soleil pour en avoir besoin, donc 20 c'est vraiment très spécifique comme usage. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | C'est ce que je me suis dis Message édité par Fdd_fr le 22-02-2006 à 09:02:22 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
tr3nt |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | l'occasion de tester la fonction de soustraction du bruit du 20D --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne crois pas qu'il y est un effet de réciprocité sur les capteurs, mais en comtrepartie, ça chauffe et ça bruite. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | A quand un capteur avec radiateur à effet peltier ? --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça existe en astro mais ça bouffe beaucoup de puissance et c'est le bordel à isoler |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Bon, la je commence à perdre patience --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicoorleans | Salut à vous ! Je voudrais acheter un filtre gris neutre ND400 pour le Nikkor AF-S 18-70 f:3.5/4.5G ED de mon D70. Savez-vous s'il faut que je recherche un filtre "fin" ou "slim" pour éviter qu'à 18 mm je ne le vois dans les bords |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les ND400 ça n'existe pas en 36 versions et tu as peu de chance d'avoir du vignetage en fermant un peu le diaph. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | le Hoya ND400 fait perdre 9 diaphragmes
Message édité par Fdd_fr le 24-02-2006 à 18:59:25 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour la difference de qualité, sincerement je ne peux pas te dire. J'ai choisi B+W car la réputation de leurs filtre est excellente (surtout pour les polarisants) , mais Hoya est réputé serieux aussi --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
nicoorleans | |
fanou Une femme Barbara Gould | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 26-02-2006 à 10:43:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |