| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 08:56:24 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Nikolaps Fatigué des cons. |
|
ilium Candeur et décadence | Si c'est un bon caillou, tu n'as pas intérêt à taper trop bas de gamme. |
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence | Pas de problème en principe. Chez moi ça marche en tout cas sur les quelques tofs prises. |
doum Mentalita nissarda | j'en ai pris une vite fait depuis mon balcon, mesure d'expo avec le filtre, c'etait franchement sous ex |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:06:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Normalement le parsoleil est livré avec le 70-200 f4, si tu as acheté neuf, réclame le.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fossar |
|
fossar |
|
Xas Freshershist |
--------------- H. - 48h en fiat et j'ai déjà perdu la maitrise de mon argent |
kris-labs | un filtre orange genre 85A ou 85B ça peut être pas pour le n&b ou un bon polarisant |
SuperLobo Vivement les vacances | un pola en portrait, ca change tout ou c'est carrément inutile ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est bien ce que je me disais aussi |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2006 à 13:29:32 ![]() ouais, je suis aussi preneur d'avis, comme dit avant, sur les sigma EX |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bonsoir |
Rasthor | Tu as le lien ? |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ca a la meme fonction qu'une bague allonge ? Ca detruit pas trop la qualite optique ? J'imagine que les bagues c'est quand meme mieux ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il vaut mieux une bague alonge à une lentille close-up.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Chez raynox tu doit pouvoir en trouver, la plupart des mag photo online en vendent. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | http://www.digital-shopping.fr/
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |