| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 17:39:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 17:39:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas compliqué, tu prend un porte filtre P, une bague d'adaptation 67mm et les filtres que tu veux (en modèle P bien sur)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 19:21:03 ![]() bein pour des portraits en studio et merci pour tes conseils |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux en faire sans filtre, ça marche aussi bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2005 à 20:28:02 ![]() Certes ! |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 20:46:40 ![]() Bonsoir,
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2005 à 20:46:57 |
ilium Candeur et décadence |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 21:20:02 ![]() cokin c'est une bonne marque ? |
ilium Candeur et décadence | Cokin c'est surtout, sauf erreur de ma part, des filtres qui ne sont pas à visser. |
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 21:25:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2005 à 21:26:13 ![]() Ah bein oui mais bon ! |
speedfightor |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Rasthor |
Y'a plusieurs qualité différentes chez Hyoa. Essaye de prendre au moins du HMC. |
cybercouf | vous avez une boutique sur paris à conseiller pour un polarisant en 77mm pas trop cher?
|
Rasthor | Oui, c'est mieux. A cause du possible vignetage. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai un hoya pola circulaire super HMC pro slim..... que j'ai sur mon 10-22 et ça vignette pas (va voir dans paygae, j'y ai posté des toph avec). |
cybercouf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 16:01:37 ![]() vous voulez rire un coup ?
|
cybercouf |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est les plus cher --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rasthor |
|
Message édité par ilium le 20-12-2005 à 09:15:26 |
Rasthor | ilium: tu as bien un Super-HMC. |
Rasthor |
Le pas de vis pour mettre un filtre ou un protège-objo dessus j'imagine.
|
ilium Candeur et décadence | Bien vu, ça doit être ça. Le pola n'accepte rien par dessus (sauf un bouchon spécial) |
Rasthor |
Aucune idée.
eBay.fr, ça regorge de filtre en tout genre.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |