| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2006 à 22:06:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2006 à 15:34:55 ![]() à priori oui, y'a pas de raison |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a des chance que ce soit un porte filtre arrière sur un 300 f2.8 |
alex2k5 | Là sa m'interesse, je vais voir pour trouver une ref de porte filtre arriere alors ! je suis curieux de voir comment cela se monte d'ailleurs. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu doit avoir une petite trappe à l'arrière de l'objectif, si tu as sa doc, ça doit etre marqué. |
alex2k5 | Objectif d'occaz, je vais regarder sur le site de nikon pour un ptit pdf qui va bien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En foret ou en zone ombragée, un ND8 est largement sufisant (voir on peut s'en passer en fermant un peu le diaph)
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 11-01-2006 à 16:45:06 |
JuS3ju |
|
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:51:24 ![]() ![]() |
JuS3ju | Ok merci beaucoup je vais aller voir cette semaine sur Paris en sortant du taf, si quelqu'un à des bonnes adresses, n'hésitez pas !
|
ilium Candeur et décadence |
|
tr3nt |
|
ilium Candeur et décadence | 1 million de fois moins de lumière, tu m'étonnes... |
JuS3ju | Donc si je comprends bien pour pouvoir l'utiliser en journée (pas forcement en plein soleil) il faut que je prenne au minimum un ND400 qui fait perdre 9 diaph ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tout dépend pour quelle raison tu veux augmanter le temps de pose et la luminosité de l'endroit.
|
JuS3ju |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur les pola slim, il n'y a qu'un pas de vis et il n'y a aucun interet de mettre un UV + un pola, le UV sert généralement à proteger la lentille frontale et plus on jajoute d'éléments, plus les risues de pertes de qualité sont grand. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alex_R |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sans filetage, je peux mettre le bouchon d'objectif sur mon pola. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Alex_R |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui je vois ce que tu veux dire, je vérifierai ce soir mais c'est pas totalement lise et ça permet d'acrocher le bouchon d'objo. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
flocon7 | |
Alex_R |
|
Alex_R |
Message édité par Alex_R le 18-01-2006 à 17:06:56 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les filtres Uv c'est mal ça dégrade la qualité optique et ça provoque plus de flare que ça en enlève (sauf versio spécial de la mort qui tue ) Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 18-01-2006 à 16:27:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
ilium Candeur et décadence | Salir, ça se nettoie et rayer, en principe ça ne devrait pas arriver. Dans ce cas, faut pas ergoter sur la qualité mais tu déplaces le problème. |
Alex_R |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mrkz | le site de HOYA :
|
Message édité par ilium le 18-01-2006 à 19:25:07 |
KrX All your base are belong to us |
Message cité 1 fois Message édité par KrX le 18-01-2006 à 20:14:16 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Alex_R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |