| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
nenechvert | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 19:34:11 ![]() ![]() |
nenechvert | pas "étonnée" mais "étonné"....Non sérieusement quel prix pour le filtre? En fait si la qualité est top le prix ne me dérange pas. |
KrX All your base are belong to us | un pola 77 de qualitay en HMC + slim je dirait 130 facile
Message édité par KrX le 28-10-2005 à 23:22:11 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
bricocoman j'aime les modos | le hoya super HMC pro1, je l'ai payé autour de 100 euros chez Chinaarts |
Beegee | ouaip c'est le prix, 90 hors FDP, en gros 100 FDP compris, pour le 77mm. |
bricocoman j'aime les modos | oui, je confirme |
Alysum Dark side of the light | achete la s hmc a ben naden |
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 01:06:16 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | Le ND400 est quand meme super chaud a utiliser!
Message cité 2 fois Message édité par Alysum le 30-10-2005 à 11:11:54 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
swing |
|
Rasthor | Quelqu'un a-t-il deja essayer le filtre polarisant de chez B+W ? Ca correspond à quel modèle chez Hoya, en terme de qualité ? |
Rasthor |
Commandé deux fois du coté de HK, les deux fois ça a mis 4-5 jours à venir. |
Rasthor | Bon, et pour mon histoire de filtre B+W ? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Rasthor |
Ah oui quand même. |
Rasthor | D'ailleurs, le lien des pol B+W: http://www.schneideroptics.com/fil [...] olarizers/ |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je te deconseille ce modele car il n'a pas de traitement anti-reflet
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 01-11-2005 à 20:26:08 |
Rasthor |
Ok, c'est donc comme un Hoya de base, non-HMC.
Message édité par Rasthor le 02-11-2005 à 11:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 14:17:37 ![]() floutte ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | UV je pense pas (à moins qu'il soit rayé de rayé) mais un pola linéaire oui. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 02-11-2005 à 14:44:32 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2005 à 16:09:32 ![]()
|
kimie | up
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu veux pas trop investir, mais tu veux des filtres pour tous tes objectifs, et pas des petits diamètres.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 02-11-2005 à 21:46:17 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Beegee | J'ai des Hoya UV Pro1 sur mon 10-22 et 18-50, et on peut mettre les bouchons dessus.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Rasthor | Bonjour, c'est encore moi. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 03-11-2005 à 10:18:14 |
bricocoman j'aime les modos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |