| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 13:44:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Serrie P et serrie A, c'est la taille du filtre les P font 10cm de coté, les A sont plus petits, mais je crois que toutes leur ref sont dispo dans les 2 tailles. |
Rasthor | Voici leur palette:
|
Rasthor |
|
Alisteroid | Merci beaucoup pour ta réponse....
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | canon doit en faire.
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 05-10-2005 à 15:40:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 15:39:18 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pavat69 | Coucou, Message cité 1 fois Message édité par pavat69 le 14-10-2005 à 11:13:39 |
Florazoom | Pas de probleme pour ajouter un pola sur un UV. Pour la qualité des marques de filtres, je peux pas t'en dire plus... desolée |
bricocoman j'aime les modos |
|
|
swing |
|
|
pavat69 | Ca fait cher le mm !! Bon je passe commande demain.. faut que je me décide ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ouais et je sur que maintenant il se planque derrière un multi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rastakouere alors, ça mule ? | ouaip, je l'ai repéré sous le nick de Yapapire |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il faut prévenir les modo --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
alainphoto | bonjour
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | merci beegee pour le conseil, c'est un "détail" qui m'avait complètement échappé --------------- Photographie du Japon |
Beegee | Regarde ici :
|
alainphoto | nickel, merci beegee --------------- Photographie du Japon |
nenechvert | Ah oui...j'ai oublié de demander des adresses sérieuses pour l'achat.Si vous en connaissez...(digit photo est très sérieux mais ne fait pas la marque Hoya) |
nenechvert | Merci je croyais qu'il aurait fallu deux filtres.Mais j'ai pas très bien compris le "Hoya hmc slim" tu voulais dire que c'est de la merde ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |