| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
bricocoman j'aime les modos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 10:19:16 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Beegee | Y a pas marqué HMC non plus sur les boîtes de Pro1 :
|
bricocoman j'aime les modos | dans ce cas, je n'ai rien dit |
Alysum Dark side of the light | c'est complique tous ces modeles, en tout cas prenez la S HMC our la PRO mais surtout pas la HMC ou non HMC |
swing |
|
Rasthor |
KrX All your base are belong to us |
après quelques calculs je peux émettre une théorie :
Message édité par KrX le 03-11-2005 à 20:16:56 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Rasthor | Je viens de commander ce SUPER-HMC en fait. A 40 euros le polarisant 67mm, je n'allais pas passer à coté. |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 20:31:31 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 03-11-2005 à 22:10:58 |
swing |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 03-11-2005 à 22:58:42 |
swing | si, j'ai essayé pola + ND400, je dois me méfier de l'ouverture et de la focale, sinon c'est vignettage. mais je n'ai essayé que sur mon 12-24mm. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | AMHA à f16 + 2 ND 400 ça vignette pas, mais je testerait bientot avec le 10-22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2005 à 09:37:04 ![]() arrêtez de me faire envie comme ça !!!!! |
JING | bon, on ne parle que des filtres hoya dans ce forum, j'aimerai savoir si ca vaut le coup d'acheter un filtre polarisant de la marque hama car vraiment pas cher chez ebay a 17..... |
Alysum Dark side of the light |
|
Rasthor |
|
SuperLobo Vivement les vacances | bonjour Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 06-11-2005 à 12:04:10 |
Rasthor |
C'est tout bas de gamme de chez Hoya. C'est pas cher, mais je ne sais pas ce que ça vaut. |
SuperLobo Vivement les vacances | SIGMA 18/200 mm F3.5-6.3 DC Canon
|
Rasthor |
|
Aquineas2 Damoiseau | Pour une soirée en boite, donc avec conditions de lumieres difficiles, est ce qu'un filtre UV Hoya HMC super peut etre handicapant (niveau perte de luminosité, reflets) ou bien ya peu de risques? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
swing |
|
swing |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | fait ***** chinaarts m'a foutu un filtre UV au lieu et place du polarisant demandé |
obergine | salut, |
swing |
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 11:45:01 ![]()
|
swing | kékildilui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
izz NON aux Brevets Logiciels | pas de niouse de joseph |
winact Photos Free Style |
--------------- http://winact.free.fr |
tony83400 | salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |