| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
nasdak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 16:28:14 ![]() ![]() |
iso4 |
|
telecofr | merci nasdak pour ta reponse!! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:19:03 ![]() ![]() |
phcn |
|
phcn |
|
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
--------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
phcn | point de vue vignettage rien sur mon 300d question poids, sur un 100-400 ou sur un 28-135 il n'y a pas d'influence énorme |
Beegee |
Message édité par Beegee le 11-08-2005 à 10:44:00 |
Message édité par Shooter le 11-08-2005 à 13:05:45 |
nasdak |
|
Beegee |
|
Alysum Dark side of the light | Je veux m'acheter un filtre ND degrad Hitech
Message édité par Alysum le 12-08-2005 à 14:01:46 |
Alysum Dark side of the light |
|
frenchy69 passion-photos.net | j'ai trouvé des NDX-400 HMC 67 pour 63 et 77 pour 82 mais je sais pas pourquoi il mette un X et j'ai pas trouvé sur le net.
|
Alysum Dark side of the light | personne pour me repondre a propos des filtres Hitech type Cockin P? |
swing |
|
frenchy69 passion-photos.net |
|
nasdak | j'ai recu mon hoya pola de chez chinnaarts, ca semble de la bonne came, à voir a l'utilisation maintenant! |
Naxos \o/ | Moi y'a eu une mer** avec la poste, le colis lui est revenu Message édité par Naxos le 14-08-2005 à 00:43:42 --------------- [Folio Photos] |
bricocoman j'aime les modos |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Beegee | Vous pouvez dire sur quel site vous commandez ?
|
Naxos \o/ | En ce qui me concerne c'était chez Chinaarts (boutique eBay à HK) : en 67mm, 35 Eu le UV et 65 Eu le pola en Hoya Pro1.
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | J'ai pris les prix en Euros perso. Mais cette question relève peut-être plus du topic des achats à l'étranger...? --------------- [Folio Photos] |
swing |
|
Naxos \o/ | C'est pas recommander d'empiler les filtres, mais y'en a qui ont déjà essayé ? --------------- [Folio Photos] |
am7 tadam | y zont eu des problèmes ! Message édité par am7 le 19-08-2005 à 10:42:45 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |