| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Alysum Dark side of the light | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:08:08 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca réduit de 9 diaph la luminosité.
Message édité par Groody le 03-06-2005 à 15:09:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alysum Dark side of the light | ah c'est une valeur fixe 9? Pourquoi c'est tellement cher alors? 9 ce fais beaucoup aussi |
Groody Utilisez MES smileys § | regarde chez B&W, ils en proposent des bcp + sombres.. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alysum Dark side of the light | oki pour les eclipses alors |
Alysum Dark side of the light | et entre Hoya et B&W vous preferez quoi? |
bricocoman j'aime les modos |
|
Anathema Justice for all... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 15:23:46 ![]() ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 03-06-2005 à 15:28:59 |
Alysum Dark side of the light | clair je vois mal l'interet! j'aimevais voir des exemples! |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà ce que j'avais posté :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alysum Dark side of the light |
|
|
Alysum Dark side of the light | ah ok je comprend mieux... |
Anathema Justice for all... | La vari ND a l'air pas mal aussi de 2 à 8x :
Message édité par Anathema le 03-06-2005 à 16:12:47 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sirthomaslipton - | Moi j'suis intéressé par un filtre wratten 85 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 16:45:50 ![]() tu exagères pas |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour les reflex num je ne sais pas s'ils dépassent facilement les 30s de pause. Faut aller taper dans la pause t, après. Ou B je ne sais plus. Message édité par Toxin le 03-06-2005 à 16:47:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
|
Message édité par Anathema le 03-06-2005 à 22:37:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon on doit pouvoir aller chercher des pauses de 5mn au lever du jour mais ça devient compliqué pour les calculs d'expositions, je me demande comment on fait en pratique, surtout que l'intensité lumineuse varie beaucoup en 5mn au lever et coucher du soleil. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 17:33:39 ![]() faudra tester |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 03-06-2005 à 19:17:44 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
frenchy69 passion-photos.net |
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
|
cybercouf | si y'as un (des) parisiens ou de la régions qui commendent des filtres, qu'on me MP je veut bien grouper --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 00:11:39 ![]() ça sent la méga grosse CG.... avec relais par villes |
riderfou shoot or die ! | Les suisses peuvent participer |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
jeunejedi | Je peut centraliser sur marseille |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ce serait bien je vais déjà devoir avancer des sous pour le 17-40....
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |