| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:31:14 ![]() ![]() |
floops | je viens de passer commande chez hypercamera.fr
|
Micmax Râleur de naissance. |
geminga | Kikoo allz...
|
webzeb |
|
pascal16 | un filtre ça peut passer en format letre pour encore moins chère de transport |
webzeb |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
nasdak |
|
floops |
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 23:41:02 ![]() ![]() |
nasdak |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
webzeb |
|
PtiPat | Alors, qqn a réussi à mettre un polarisant sur son FZ5 ? ou c'est réservé au FZ20 ? |
floops |
nasdak |
|
dcro | Besoin urgent :
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 08:57:24 ![]() celui qui sortira "les filtres pour les nuls" avec explications pour les noobs, il se fera du pognon |
Toxin Carpe ★★ Vitam | ND 400 ça fait mal quand même en $$ surtout sur un diamètre de 77mm --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Alysum Dark side of the light | personne peut repondre a ma requete ? |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 11:58:14 ![]() si on pouvait attendre un mois, j'en serais à cou p sûr !
|
Anathema Justice for all... | Ca risque de taxer en frais de port si on est pas aux mêmes endroits nan ? Message édité par Anathema le 03-06-2005 à 12:00:00 |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 12:04:43 ![]() ok, super |
jeunejedi | chui interessé aussi |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Anathema Justice for all... | C'est quoi exactement Ben naden et la référence du filtre ?
|
Alysum Dark side of the light |
|
-unsin- |
|
Anathema Justice for all... |
|
Alysum Dark side of the light |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Si ça peut aider .. :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Alysum Dark side of the light | ND400x (exposure adjustment = approx. 9 stops, reduces ISO 1/500)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |