| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 13:28:31 ![]() ![]() |
cybercouf | ja peux envoyer un cheque avant si c'est ce qui bloque (ou virement si c'est la meme banque que moi) --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Anathema Justice for all... | Bon ça fait quelques membres quand même. Faudrait se localiser et confirmer le cas échéant.
Message édité par Anathema le 04-06-2005 à 16:45:37 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 16:43:10 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Si c'est bon on pourra créer le topic à part pour recenser qui veut quoi et effacer l'HS d'ici |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | dès que j'ai la réponse, je crée le topic |
cooltwan | je serai pe partant sur du pola perso |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | reponse de Ben naden (pourtant nous sommes samedi et il est 23H00 la-bas ! il bosse 24/24h ou quoi
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Bastian MAYWAYHIN!!! | bof, pas top comme avantage --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Micmax Râleur de naissance. | Personne ne l'a faite alors je me dévoue. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Antechrist ***** | Hello,
|
Antechrist ***** | je pensais à ça plus exactement |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Micmax Râleur de naissance. |
|
riderfou shoot or die ! |
Message édité par riderfou le 04-06-2005 à 21:42:46 |
Maverick10 Modérateur |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Antechrist ***** | Petite question encore à propos d'ebay : |
Antechrist ***** | ok j'ai trouvé, il me propose de rajouter les fdp qd c confirmer ds paypal |
Alysum Dark side of the light |
|
Antechrist ***** | Les verres de la série "ultra" sont encore meilleur (dixit le site) et sont encore plus adapté au grand angle (je monterai ce filtre sur mon 17-40mm L) tjr dixit le site. |
Alysum Dark side of the light | il y a tellement de modeles de pola |
cybercouf |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour faire des filés d'eau, un ND8 suffirait ou le ND400 est nécessaire, parce que c'est quand même beaucoup moins cher. |
Anathema Justice for all... | Ca dépend de combien tu veux filer, la lumière ambiante, la vitesse de l'eau...
|
Naxos \o/ |
Kezakel | hello
|
Alysum Dark side of the light |
|
swing |
|
Alysum Dark side of the light | lol mais lis le topic! j'ai demande la meme chose |
swing |
|
Anathema Justice for all... | 12-24 Nikon, on se refuse rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |