| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 08:13:52 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
swing | ouais, moi aussi pour le 2ème.
|
mrpochpoch |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
mrpochpoch |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
|
Master-Of-Puppetz | Je précise que j'utilise un reflex argentique. |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:46:16 ![]() ![]() |
Nadjou69 | ben alors personne a de reponse a me donner ?? aller un petit effort c'est pas la mer a boire |
Master-Of-Puppetz | Il existe un cokin infrarouge.
Message édité par Master-Of-Puppetz le 22-03-2005 à 20:50:30 |
Nadjou69 | oui je pense qu'il n'y as pas besoin d'utiliser une pelloch IR mais peut etre une noir et blanc. |
Master-Of-Puppetz | Généralement, les filtres utilisables en noir et blanc sont utilisables en couleur |
ashram22 | je suis tombé sur ceci:
|
Nadjou69 | ben regarde le diametre de ton objo |
ashram22 | non non, ce n'est pas ça |
Nadjou69 | ben pourquoi il ne serait pas bon hoya est une marque reconnue |
ashram22 |
|
Nadjou69 | ben apres faut voir par rapport a ton budget et ton utilisation |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 |
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 31-03-2005 à 11:32:35 |
Ripper_a like no other |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
Master-Of-Puppetz |
Message édité par Master-Of-Puppetz le 31-03-2005 à 23:32:32 |
Yapapire Ya bien Ya pire non ? | pinaise, je n'ai toujours pas fini ce topic |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | Si, prendre des paysages au 300mm avec flash en VTT et sans casque en attendant qu'MSN remarche Message édité par Anathema le 02-04-2005 à 01:29:57 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Anathema Justice for all... | J'ai laissé tomber, le 17-40 me file des rendus chauds et saturés qui me suffisent. |
Ced7777 Leica maniac | Supposons que je veuille prendre un filtre (UV ou neutre, déjà?) pour aller avec le Canon 17-85 USM.
|
KrX All your base are belong to us | 67mm pas 77mm pour le 17-85 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Ced7777 Leica maniac | Oui exact 67mm Message édité par Ced7777 le 03-04-2005 à 17:33:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |