| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:17:12 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
Ripper_a like no other |
|
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
Vi
Vi ... mais non !
--------------- Sylvain ®_© |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | j'ai trouvé le filtre polarisant le plus cher du monde !!!!!!!!!
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | c koi c'te blague --------------- PSN : julien_fr38 |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Anathema Justice for all... | Si le PL vaut 1000 pastilles, espérons que c'est le C de cheap |
Publicité | Posté le 10-02-2005 à 13:03:11 ![]() ![]() |
am7 tadam | wow !! j'y fonce !! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eternity_78 |
|
eternity_78 |
|
am7 tadam | nan...le PL s'appelle PL-CIR. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Palo | coated |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Palo | Coated Linear Polarizer |
am7 tadam | é kessksavdire ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Palo | polarisant linéraire enduit |
Ripper_a like no other |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... | "coated" c'est le traitement antireflet, je suppose ! --------------- Sylvain ®_© |
am7 tadam | ah ça doit être ça alors. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | essaye sur une surface vitrée avec des reflets. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 14-02-2005 à 20:05:12 |
eternity_78 |
|
am7 tadam | s'il pleut tente une flaque. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
eternity_78 | Il n'y a eu que de la neige aujourd'hui |
sylva1n Je suis le gluon de ton ... |
--------------- Sylvain ®_© |
Anathema Justice for all... |
|
swing | z'avez une adresse ebay pour un adaptateur 67->62mm ? |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
mrpochpoch |
swing | mrpochpoch > j'ai trouvé ça pour le moment :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |