| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2005 à 10:19:00 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! | mwarf, danke --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Ripper_a like no other |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | ouais je suis interessé aussi --------------- PSN : julien_fr38 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 11:44:25 ![]() ![]() |
Ripper_a like no other | J'ai essayé avec le 77mm sur le 50 et ca vignette pas |
Ripper_a like no other | T'as un Trans-standart en 67? ou un télé? Si au-delà de 35mm je pense que ca vignette pas du tout.
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other | Perso j'ai acheté 2 UV en 77mm pour le 70-200/300mm et pour le 17-40 et 1 seul pola et 1 seul ND en 77mm que j'utilise surtout sur le 50mm |
Ripper_a like no other | |
ezzz 23 | bah tu prends une photo, tu baisses la luminosité de 0.01% et voilààà |
eternity_78 | |
Anathema Justice for all... | Le linéaire risque de foirer l'expo et surtout l'autofocus. Message édité par Anathema le 03-02-2005 à 21:09:31 |
eternity_78 | et au niveau de l'effet obtenu ? c'est la meme chose ? |
Anathema Justice for all... | Bah ui, tu penses bien que j'aurais précisé le cas échéant |
eternity_78 | |
Phabio | Hello
|
Phabio | parce que je crois avoir lu qu'il existait des filtres polarisants qui sont aussi anti-UV... Et dans ce cas, autant ne prendre que ce type de filtre pola, non?
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
Ripper_a like no other |
|
Yapapire Ya bien Ya pire non ? |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 08-02-2005 à 16:45:50 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
eternity_78 |
|
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |