|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
gugus | Reprise du message précédent :
un Jessops acheté à Londres
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 15:03:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gugus |
C'est une chaîne de magasins photos qui n'existe pas en France, comme si t'achetais un polarisant Fnac en gros --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
darkx128 | d'ailleurs le b+w 110, il tourne sur lui même, un peu comme un filtre polarisant, ça change quoi exactement ? je me suis jamais vraiment rendu compte ... ? |
tching pao |
Maka- | Euh pareil .. Je l'ai en 77mm et il est bien fixe. |
darkx128 | en fait, j'en suis pas certain, moi j'ai l'ai en 77, je regarderais |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Entre les filtres dégradés et les polarisants, qu'est ce qui pourrait tourner ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
snipeangel I want to believe | En retard mais tant pis, pour les cokin Z tu les trouves chez digit photo, j en ai commandé il y a 15 jours en 77 mm pas de soucis avec un 10/22
Message édité par snipeangel le 02-10-2012 à 17:01:54 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 17:01:15 |
darkx128 |
Message édité par darkx128 le 02-10-2012 à 19:31:35 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Digit photo est filtré ici je me demande bien pourquoi je veux bien une capture avec la bague Z477 dispo, je passe commande ce soir
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Par contre la 72mm et la 82mm sont en stock snipeangel a du prendre le dernier 77mm EDIT : la capture d'écran quand même : Message édité par cd5 le 03-10-2012 à 09:34:42 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ca doit redémarrer tout doucement en fait, parce que cela faisait belle lurette qu'il n'y avait pas cette bague sur ce site, c'est là où j'ai acheté le porte filtre Z --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
snipeangel I want to believe | J'avais demandé a etre averti de la remise en stock, des que ça l'a été j ai commandé, moins d'1 semaine entre les deux
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
noyau | Au niveau filtre polarisant, en 77mm, vous recommandez lequel, à un prix qui ne m'oblige pas à vendre un rein ?
--------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
krakotte Note : ça passait c'était beau | Hoya ou Marumi |
noyau | Y'a une série spéciale chez Hoya à prendre ? --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Petite question m'sieurs dames
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
noyau | A part pour de l'uga où tu risques de voir les bords, non pas de soucis pour moi --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ben c'est pour mettre sur un 12 f2 donc équivalent 24mm c'est grand comme angle mais pas ultra grand angle non plus Message édité par Novocaine_80 le 10-10-2012 à 17:14:10 --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
noyau | Ca risque de coincer --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 20:31:37 on trouve plus de Hoya ND400 77 nulle part en ce moment ? surtout pas à des prix raisonnables... |
dimidimi | bonjour , besoin d'avis en pola un pro1d hoya ou je fixerais le systeme cokin serie Z et je pense y mettre des filtre hitech en 0.3, 0.6 et 0.9 en soft
Message cité 2 fois Message édité par dimidimi le 14-10-2012 à 22:12:49 |
Passeret |
|
dimidimi | la pas compris le dimidimi |
noyau | Un Hoya, ND400 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
didin19 |
|
dimidimi | en faite je pense n'en prendre q'un de 0.9 dans un premier temp
|
didin19 |
|
dimidimi | bah ca a ca que je pensé mais le reverse ma perturbé
Message édité par dimidimi le 23-10-2012 à 19:35:33 |
dimidimi | j'ai ca comme lien |
korner | Bon et bien le ND1000 a bien servit en Australie ! Très content Message cité 2 fois Message édité par korner le 25-10-2012 à 00:37:44 |
didin19 |
|
didin19 |
|
korner | merci didin, venant de toi ..
|
korner |
snipeangel I want to believe | Cokin Z ou Lee Message cité 2 fois Message édité par snipeangel le 27-10-2012 à 10:18:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |