|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 10:18:25 |
badxav |
|
darkx128 | J'ai une question pour les connaisseurs ! J'ai un b+w 110 et je voulais savoir si il existait un équivalent chez b+w au nd8 de chez hoya? |
korner |
davilien |
|
korner | ah oui pardon, 77 mm en fait je suis en panique car je pars dimanche en voyage et j'aurai voulu l'avoir avant (j'aurais du m'y prendre plus tôt je sais) je cherche un ND1000 sinon, on m'a proposé 119 € à Nantes en magasin. Contre 40 € sur Amazon ici http://www.amazon.fr/Filtre-sp%C3% [...] 760&sr=1-3 (mais niveau délai c'est mort) je m'en veux un peu là Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-09-2012 à 11:02:21 |
davilien | Je crois que Haida est une marque à éviter. Sinon pour le ND400 Hoya un coup de google on le trouve à 99euros, essaye de le faire baisser un peu.
|
korner | ah, merci
|
darkx128 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 11:27:35 |
davilien | J'ai pas vu de ND1000 cz digiphoto. |
korner | ouais pas de ND1000, et le ND400 est aussi cher qu'en magasin à coté de chez moi
|
davilien | Apparemment les ND1000 sont galères à trouver. |
darkx128 | celui la c'est un nd1000
|
korner |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
korner | jvai ptetre le prendre alors |
davilien | Dans ce cas prend le "B+W ND1000 Professionnal" de ton revendeur. |
korner | trop tard
|
korner | bon ben reçu ce matin.
|
Maka- | J'ai ce modèle également et je le trouve très bon |
darkx128 | oui c'est vraiment un plaisir ce filtre |
gugus | l'intérêt du porte filtre, c'est pour les filtres dégradés Si tu n'a pas l'utilité du dégradé, prends des vissant du plus gros diamètre dont tu aura besoin, et achètes des bagues adaptatrices pour tes objo plus petits Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-09-2012 à 12:45:23 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
thelolo | Ok, merci pour l'info, je vais partir sur un kit Z pro.
|
thelolo |
|
gugus | Ok donc Cokin existe toujours Toujours est-il que les Z sont quand même pas évident à trouver Message édité par gugus le 26-09-2012 à 15:13:40 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
darkx128 | l’intérêt des cokins c'est surtout de pouvoir faire la map plus facilement qu'avec le vissant ou tu visse dévisse sur chaque scène ... mais il parait que c'est moins bon que les vissants |
gugus | bah pour du non dégradé ça te fait trimbaler un gros porte filtre pour pas grand chose, Enfin j'ai jamais eu l'occasion d'essayer un porte filtre mais hors filtre dégradés, je vois pas tellement d'intérêt. Pour la map, bah normalement tu devrais pas avoir à la refaire très souvent non plus, vu que c'est plutôt pour du paysages les ND, t'es en général sur l'infini Message cité 1 fois Message édité par gugus le 26-09-2012 à 16:12:10 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
didin19 |
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 26-09-2012 à 22:41:19 |
korner |
thelolo |
|
korner | bon j'ai reçu :
|
gugus | Ptin, je viens de m’apercevoir qu'un filtre pola à un sens, du coup je comprend tout de suite mieux pourquoi le premier pola que j'avais acheté était tout pourrit ... il était monté à l'envers --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djudju14 |
|
korner |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gugus |
c'est le verre qui était à l'envers dans le chassi du pola, il a du être mal monté en usine
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gugus |
un Jessops acheté à Londres
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |