|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
megastef noob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 11:27:58 |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
rockiou | Bonjour ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne connais que Kenko et Hoya pour les filtres dans cette liste
Message édité par Toxin le 22-08-2012 à 12:33:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
megastef noob | tu peux chercher le modèle ici: http://www.phottix.com/fr/wired-re [...] emote.html Et l'acheter là (désolé pour le SPAM) http://www.digit-photo.com/Telecom [...] 1/PHOTTIX/ Après, pour le choix des prises, c'est assez hétérogène, chez Nikon. Il y a aussi un très bel intervallometre, le modèle Nikos en filaire, qui coute dans les 50 €. Pour 80€, il y a la même chose sans fil. Message cité 1 fois Message édité par megastef le 22-08-2012 à 13:39:09 |
kamu |
djudju14 |
|
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 15:54:21 |
rockiou | Oui, je pense qu'aucun filtre n'est MC. Le filtre MC le moins cher que j'ai trouvé est un HOYA UV+PL avec traitement HMC, mais ça fait déjà 44€ : http://www.darty.com/nav/achat/acc [...] rm=1308220
Message édité par rockiou le 22-08-2012 à 16:39:26 |
djudju14 | j'ai acheté un kit Lee (produit + chiffon). Ca a l'air efficace sur les filtres bien gras |
Peyes | J'vais regarder ça, merci, y a une référence particulière ? |
djudju14 | La chiffonnette :
|
Peyes | Merci, c'est pas cher en plus
|
beenoiit1 | Bonjour, Message édité par beenoiit1 le 06-09-2012 à 16:58:40 |
lorenzolalas |
|
Mickael368 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Mickael368 le 07-09-2012 à 14:56:46 |
Ptisik | Dites, en filtre ND (400 ou 1000), la différence de qualité est elle significative entre un modèle ebay à 20€ (comme çà) et un *beaucoup* plus cher ?
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
lorenzolalas |
|
Ptisik | Arf
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 07-09-2012 à 17:49:06 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
lorenzolalas |
|
Ptisik | @16mm sur FF je suis pas sur qu'un step-up soit bien conseillé
lorenzolalas |
Nan mais ouais, je parlais pour moi. Message édité par lorenzolalas le 07-09-2012 à 18:44:11 |
Ptisik |
djudju14 | en 82 mm je pense qu'il faut carrément partir sur du Lee ou Hitech ! Quel idée aussi de prendre du 82 mm |
Ptisik |
djudju14 | Regarde quand même Hitech ils ne sont pas très chers Lee c'est le top mais faut le budget ! Là par exemple j'attend pour me prendre un big stopper. Car 150 euros par ci, 150 euros par là ça commence à craindre
Message cité 1 fois Message édité par djudju14 le 07-09-2012 à 18:51:18 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
choubbi |
|
Ptisik |
lorenzolalas |
A quel type de projection vas-tu être confronter ? |
hetocy De la poésie, merde ! | Je viens d'acheter un takumar 55 mm f1,8 livré avec un filtre.
--------------- Flickr |
noyau | D'après Google c'est un 1A et UV --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
noyau | D'après ce que je vois, en effet Message cité 1 fois Message édité par noyau le 18-09-2012 à 16:39:10 --------------- Musique et dev web : www.nicolaskern.fr - Mon feed - Mes ventes info et photo |
hetocy De la poésie, merde ! |
--------------- Flickr |
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, j'ai enfin testé mon filtre pola par un jour un peu + ensoleillé. Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 24-09-2012 à 00:51:41 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gugus | C'est pas tellement les meilleurs conditions pour tirer parti d'un pola sur ta photo
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |