|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
petburn | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 14:55:55 |
loan__ | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par loan__ le 12-06-2012 à 17:54:48 |
[IQS]Krusty |
--------------- Welcome to Europe |
loan__ |
|
djudju14 | C'est moi ou le kit est vraiment pas cher ?? |
Turin | Salut, J'espère que je poste dans le bon sujet. C'est la dernière fois que je prête un filtre. Je l'ai récupéré bien sale (et un peu rayé), et même après nettoyage, il reste plein de traces. J'ai nettoyé à l'eau déminéralisée avec une très faible quantité de liquide vaisselle dilué, et un microfibre, rinçage à l'eau déminéralisée, et séchage avec finition au micro-fibre. D'habitude le résultat est impeccable, mais là j'ai l'impression que ce que je n'arrive pas à enlever, c'est des traces de calcaire. Que faire ? Je n'ose pas tenter une dilution de vinaigre blanc dans de l'eau déminéralisée... Message cité 1 fois Message édité par Turin le 17-06-2012 à 16:55:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Kalymereau This is not a method |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pareil, de ce que j'en ai lu la qualité n'est pas terrible. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 10:47:05 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sans compter que le fait que ça soit deux polarisants, donc potentiellement des soucis avec les grand angles j'imagine. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cver1 ...alors avance. | J'imagine que l'assombrissement ne doit pas être homogène. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui c'est ce que j'imagine aussi, du coup ça doit pas être terrible --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method | et pourtant c'est super cher --------------- rm -rf internet/ |
Yorkfield | Bonjour ,
Message cité 2 fois Message édité par Yorkfield le 07-07-2012 à 21:45:59 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
tching pao |
--------------- FlickR Feedback |
Yorkfield | Ok merci à vous |
M@nu68 | Hello,
--------------- Mon Feedback |
M@nu68 |
--------------- Mon Feedback |
cisko | Hello,
|
gugus | oui c'est bon ça, c'est pour monter un filtre plus grand que le diamètre de l'objo Message cité 1 fois Message édité par gugus le 12-07-2012 à 16:47:38 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cisko |
|
gugus |
faut prendre les filtres du diamètre du plus grand de tes objo, après y'a juste à acheter des adaptateur et tout roule
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djudju14 | Je suis sur le site d'Hitech et je suis complètement paumé |
Cestuila De démocratie en démocrassies | et
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
tching pao | C'est pas la perte de moins de diaphragme qui fait le prix, mais les traitements fait sur le verre qui font qu'il y a moins de perte et prix plus élevé Tout depend de sa future utilisation et de ton parc d'optique ! Fait l'analogie avec une bonne paire de lunette de soleil, les pas chers font l'affaire en France mais si tu visites le Sahara tu seras content d'avoir investis dans une bonne paire(qui s'use moins en général en plus) Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 21-07-2012 à 00:29:38 --------------- FlickR Feedback |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gugus |
ça te coûtera moins chère un step up, les porte filtres c'est surtout utile pour les filtre dégradés, si tu ne compte pas en utiliser, autant prendre du vissable bien plus pratique / compacte
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djudju14 |
Turin |
|
Turin | J'ai bien fait de poser la question
|
Cver1 ...alors avance. |
|
djudju14 |
|
korma | Quelqu'un connait les filtres zeikos ? C'est bien ? Message édité par korma le 26-07-2012 à 11:38:29 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |