|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 00:48:14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tching pao |
Cver1 ...alors avance. | Ok, merci. Je toute façon avec ce diamètre je n'a pas vraiment le choix... Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 24-04-2012 à 14:44:10 |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. |
petburn | Merci, je vais regarder le pdf.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Bah le traitement de surface doit être plus résistant.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cver1 ...alors avance. | Sauf si tu les nettoies au Karcher. |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 16:50:11 |
Doc Radium | Le traitement MRC est beaucoup plus fragile que les anti-reflets de chez Hoya, quand même. Par contre il est carrément plus efficace. |
petburn | avec une bague d'adaptation 77 -> 72mm, tu risques d'avoir du vignetage violent. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 09-05-2012 à 15:37:14 --------------- rm -rf internet/ |
Cver1 ...alors avance. | Non non, je ne l'ai pas encore commandé. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
joelpierre |
|
Cver1 ...alors avance. | C'est déjà ce que je fais pour d'autres objectif. Là je ne peux pas, c'est pour un Hexar AF (viseur séparé, mesure de lumière, PS dédié). |
NuitetBlanc Photographe de mariage | Je viens de commander un Kit 100mm Hitech, à utiliser sur un 16-35 et 24-70 / D800. Rendez vous dans un mois en Corse pour un test Live :-) --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NuitetBlanc Photographe de mariage | no pb. Ca vient d'Angleterre donc à priori dans ma boite d'ici une semaine. --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour,
|
Kalymereau This is not a method | t'as un filtre UV Heliopan 39mm ici:
--------------- rm -rf internet/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Un nd reverse ce n'est pas un nd l'envers. C'est un filtre totalement transparent dans sa moitié basse, foncé au centre et qui s'éclaircit en remontant vers le haut. À prendre en 0.6 au moins comme tous les filtres dégradés, un écart d'un diaph en traitement se gère sans souci en post traitement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pathfinder | ok ,j'avais en effet zappé le fait qu'il s'éclaircissait en montant
--------------- Virginie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'avions fait un article sur mon blog pour les poses longues qui en parle, peuchère Message édité par Toxin le 14-05-2012 à 09:13:24 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pathfinder | Hop hop , ce blog m'a échappé , toute mes excuses , je m'en va de ce pas le consulter --------------- Virginie |
NuitetBlanc Photographe de mariage | c'est moins cher qu'une frontale et les protector sont à mon sens ce qu'il se fait de mieux en matière de protection --------------- Photographe de mariage en Rhône-Alpes |
hetocy De la poésie, merde ! | (cross topic avec celui des moyens formats )
--------------- Flickr |
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 31-05-2012 à 16:19:10 |
hetocy De la poésie, merde ! |
Passeret | Bonjour,
Message édité par Passeret le 08-06-2012 à 13:31:51 |
Cver1 ...alors avance. | Un 110 c'est peut être un peu too much pour un orage non... |
petburn | en parlant de filtre ND1000, est ce que quelqu'un a testé la marque haida ?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |