|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
Doc Radium | Reprise du message précédent :
Message édité par Doc Radium le 29-11-2011 à 21:06:58 |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 21:04:32 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | Filtres commandés, merci pour ton aide Doc Radium --------------- Coïto ergo sum |
Alberas | Quel filtre polarisant pour le 16-35L II me conseillez vous? ( rapport qualité prix ou s'il y en a un qui se démarque ) Merci |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
overtrix | Drapal |
fearsome |
elfenHD Right 2 Repair | Ca aurait été en 77mm j'aurais pris. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
petburn | pareil.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 10:03:54 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ouais, c'est la galère ce diamètre niveau prix. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Oué, j'ai pensé à ça en effet... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
albatar1976 | Lee ??? pas terrible ??? Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 09-12-2011 à 15:23:41 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Non, j'avais recupéré un filtre orange qui n'était vraiment pas bon. Je suis mal tombé ? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
albatar1976 |
Ben, ça m'avait un peu agacé parce que je l'avais payé cher le machin et que justement c'est une marque réputée. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Bah, je re-tenterai du Lee alors, le temps de me convaincre psychologiquement de mettre >200€ dans une plaque de verre... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2011 à 23:08:55 |
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello petite question:
--------------- Make Portraits, Not War! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 08-01-2012 à 13:02:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Peyes |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-01-2012 à 11:14:36 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | pourquoi ? Bon ok on peut pas déplacer la zone du dégradé, mais ça devrait le faire tout de même. Puis c'est du B&W |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 | Vu le prix je vais tenter quand même |
djudju14 | C'est celui-ci mais d'occasion :
Message édité par djudju14 le 09-01-2012 à 19:34:17 |
Doc Radium | Le B+W est vraiment très peu dense.
|
Doc Radium | Quand je dis très peu dense, je parle du 502. Le 501 doit être bien pire... Message édité par Doc Radium le 09-01-2012 à 19:36:46 |
djudju14 | l'effet dégradé sera quand même visible ??? |
djudju14 | Il s'agit bien du 502 sinon Me suis trompé de lien |
Doc Radium | Visible, avec le 502 oui, mais c'est vraiment du tout petit coup de pouce. Message édité par Doc Radium le 09-01-2012 à 19:42:55 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |