| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:12:48 ![]() ![]() |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
moshnride ABSE Photography |
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 06-04-2011 à 11:31:23 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Loizo |
jjacques529 ®®® |
|
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur le pare soleil de l'objo de kit pentax, je me souviens d'un ergot amovible bien pratique, permettant de faire tourner le filtre sans se prendre la tête --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jjacques529 ®®® |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 11:55:39 ![]() ![]() |
Doc Radium | On peut aussi visser sur le polarisant un pare-soleil vissant et tourner ce dernier pour régler le polarisant. |
tactac13 | Tu as photoaddict.fr qui a de très bons filtres ! Message cité 1 fois Message édité par tactac13 le 14-04-2011 à 10:24:39 |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tactac13 |
--------------- Flick r |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ouaip, je vous ferai un retour là dessus. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loizo |
tactac13 | Et hk-digi est un site de confiance? ou il rentre dans la catégorie des sites de contrefaçons? --------------- Flick r |
Loizo | Je vois que le ND400 est pas trop cher sur amazon:
Cver1 ...alors avance. |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
niko_2014 |
Cver1 ...alors avance. | À ce niveau je doute que ce soit efficace. Dans tous les cas, les pola feront rien concernant les reflet métalliques. |
tactac13 |
--------------- Flick r |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Peyes | Je me cherche un filtre dégradé "inversé", genre couché/levé de soleil, ca s'appele comment ? filtre gris ? inversé ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Hein ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Peyes |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Je pense pas que ça existe, faudrait le bricoler toi-même --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bourla | Ca existe : Singh Ray Reverse Nd Grad
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben merde alors, j'étais passé sur cette page et j'avais même pas fait attention ! --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le piaf chasseur de bigorneaux |
édit: ben non, il n'y a pas d' inversé chez eux.....au temps pour moi Message édité par le piaf le 15-04-2011 à 07:58:55 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mic_12 | bonjour, j'ai lu dans un bouquin qu'il était conseillé de mettre un filtre uv lorsqu'on est en bord de mer à cause du sel et des embruns. Utile également pour le voile atmosphérique apparemment. Qu'est ce que vous en dites ? edit : on peut encore mettre le pare soleil ? pas de vignettage à 16 mm ? Message édité par mic_12 le 15-04-2011 à 14:55:33 --------------- Site photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour les embruns et le sable oui, pour le voile atmo, ça change rien Sinon hoya HMC, un des meilleurs rapports qualité/prix. Message édité par isofouet le 15-04-2011 à 15:39:16 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mic_12 | bah en théorie le voile du aux rayonnements ultraviolets de la lumière solaire réfléchie par l'eau edit : chez Hoya, que le pro1 en pola sur digi hk en 67 mm donc pas trop le choix au final Message édité par mic_12 le 15-04-2011 à 16:22:13 --------------- Site photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
mic_12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |