| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
mic_12 | Reprise du message précédent : Message édité par mic_12 le 15-04-2011 à 16:23:17 --------------- Site photo |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:23:10 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ah oui, mais faut ce qu'il faut --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Les marumi multicoated son excellents aussi --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
tactac13 |
mic_12 |
Cver1 ...alors avance. |
Loizo | C'est quand même cher les filtres, 100€ pour des bouts de verre !
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
tactac13 |
--------------- Flick r |
mic_12 |
dimsun | Salut, |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 17:50:26 ![]() ![]() |
Peyes |
|
Doc Radium |
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mic_12 | il y a une réelle différence entre un hoya hd cpl et un hoya pro1d cpl ? Mintenant que je veux commander, ils ont plus de stock pour le hd chez hk-digi. --------------- Site photo |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui, le HD a un verre traité anti rayures et un meilleur multicoating --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
moshnride ABSE Photography | et quand la boite du HD s'ouvre dans le sac et que le filtre y traine un petit moment, il ressort sans rayures --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
H@wk The King of Cool | J'ai un Hoya HD pola et après une averse et tempête de sable à Antelope Canyon je peux vous dire que j'en ai chié pour le nettoyer --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Cver1 ...alors avance. |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Snev | Pour laisser visser H24 sur un 24-70L, vous conseillez lequel de ces 3 filtres pola ? |
moshnride ABSE Photography | tiens j'ai decouvert que Hoya c'est en fait Tokina --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Snev | P'tain y'a 40 000 gammes de filtre pola chez Hoya, ça là ça vaut quoi sur full frame ? http://www.hk-digi.com/index.php?m [...] ts_id=1002 Y'a pas un poil moins cher sans prendre une schiste niveau qualité ? Message édité par Snev le 20-04-2011 à 13:40:56 |
Snev |
Message édité par moshnride le 20-04-2011 à 14:22:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Snev | Si 3 stops = un diaph, ça va je m'attendais à pire |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 24-04-2011 à 23:09:12 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
theboo | Bonjour,
--------------- Flickr — Fuji GFX100S, 110f2 ; JBL 4429 ; B&W MT-60D//Pioneer SC-LX88 ; NAD M22 V2 ; 14060M ; JLC ; 116600 |
Cver1 ...alors avance. |
|
djudju14 | |
Snev |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
djudju14 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |