| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Quineto |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 17:36:40 ![]() ![]() |
jjacques529 ®®® | J'ai commandé un trépied chez eux, livré en 1 semaine maxi il me semble. |
Quineto |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | j'ai un pola encore + bas de gamme que du hoya (prinz) et même ça c'est efficace |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 13:09:15 ![]()
|
tactac13 | Le HD est un peu trop cher pour moi. Mais en gros faut pas que je prenne une gamme en-dessous... Message édité par tactac13 le 25-03-2011 à 16:54:55 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 21:02:29 ![]() |
tactac13 | Merci pour l'info ! Je vais aviser... |
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 13:31:59 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | pour acheter du Hoya HD pola en 77mm quelle est la meilleure cremerie? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | le Hoya HD CPL en 77mm a £64 par un vendeur sur Amazon.co.uk Message édité par moshnride le 28-03-2011 à 12:03:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jjacques529 ®®® | Olé, quelqu'un peut me dire si ca existe un nd4 gris dégradé vissant? en 67mm? Impossible de trouver ca. |
emita |
jjacques529 ®®® | C'est pas un ND2 le B+W? Je l'avais déjà vu mais éliminé car pas ND4.
|
emita |
|
jjacques529 ®®® |
Message édité par jjacques529 le 29-03-2011 à 09:34:41 |
jjacques529 ®®® | Bon alors j'ai fait le tour des porte-filtres cokin.
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
jjacques529 ®®® | Gné? J'ai pas l'impression. A moins qu'ils soient basés à Fukushima. |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je dis ça à cause de ça :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
jjacques529 ®®® | Merci, j'irais jeter un coup d'oeil |
djudju14 | je comprend rien aux filtres Lee |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca : http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] 0_4x4.html
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est tout l'intérêt, du peux mettre des filtres dégradés et les orienter au poil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Doc Radium | Si c'est pour un Sigma 10-20mm f/4-5.6, un porte filtre en plastoc Cokin P devrait suffire. |
dimsun | Salut,
|
moshnride ABSE Photography | j'ai recu mon hoya HD 77... pas eu le temps de comparer encore trop a mon hoya pro1 77, mais par contre il est plus clair a regarder a l'oeil nu --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cver1 ...alors avance. | Pas de risque à prendre ses filtres en occaz ? (question con pour changer |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bof --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
dimsun | Pas d'idée pour moi ? |
Loizo | C'est moi il est pas cher le B+W 110 ici ?
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'attends depuis quelques mois que ça revienne, et ça vient toujours pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |