| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2011 à 14:01:59 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ouaip c'est aussi tres bien en attendant de se construire une base de filtre assez consequente, sachant que de bon filtres si t'addiotionne les prix ca peut faire le prix d'un bon objo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fearsome | eh ben merci pour toutes ces réponses, ça me permet de faire mon choix et je vais donc partir du le Hoya HD en 67mm chez digit-photo, vu que j'vais aussi y acheter une poire soufflante.
--------------- Flick'R |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
zblorb | J'ai trouvé une annonce pour un filtre polarisant heliopan, j'aimerais savoir ce que vous en pensez:
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | 45€ pour un filtre micro rayé, bof bof, prend un hoya hmc à ce prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
incassable | Bonjour à tous, je cherche un filtre polarisant 82mm pas trop cher pour un séjour à Hawaii.
|
Publicité | Posté le 14-03-2011 à 22:02:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2011 à 23:28:38 ![]()
|
zblorb | Je lui ai posé la question, le vendeur me garantit qu'il n'est pas rayé. C'est tout près de chez moi, ça ne me coûte pas grand chose d'aller voir. |
zblorb | Je l'ai récupéré, pas de rayures. Un peu sale et difficile à nettoyer mais je pense que si j'avais pris un filtre neuf il serait dans cet état après les premières utilisations. |
Zaphod | Ca a toujours une incidence sur les photos...
|
gregosv Profil non supprimé |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
emita | Merci onclepicsou |
Toper Harley1 Flying dream | Bonjour à tous --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
pantchovila | Salut, pour le choix je te redonne un lien connu ici sur un test de lenstip: http://www.lenstip.com/115.4-artic [...] mmary.html
Message édité par pantchovila le 20-03-2011 à 08:18:23 |
Toper Harley1 Flying dream |
emita | up |
Doc Radium | Les ND 4 (0.6) et ND8 (0.9) permettent de se débrouiller dans la plupart des cas.
Message édité par Doc Radium le 22-03-2011 à 13:53:44 |
emita | Merci pour les explications radium, je vais aller voir sur ce site |
Doc Radium | Pour le choix de polarisant, la réponse est 8 messages plus haut...
Message édité par Doc Radium le 23-03-2011 à 13:50:29 |
athlonxtreme | merci |
nimrod_182 |
|
Quineto |
|
jjacques529 ®®® |
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |