| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 22:11:07 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | je veux bien ton avis par MP quand meme ^^ a defaut d'autre avis! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | ahhh j'avais pas lu ca exactement comme oupsssss! Bah j'ai un filtre UV HD ou Protector HD mais je sais pas trop la difference
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Ok Message édité par moshnride le 01-03-2011 à 08:37:37 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | http://www.vincentpang.ws/blog/pos [...] ilter.aspx
jeunejedi | Voilà j'ai fait défiltrer mon 30D, pour y plaçer un filtre clair.
|
moshnride ABSE Photography |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 10:18:42 ![]() ![]() |
6uigu1 | --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Cver1 ...alors avance. | La question serait : Pourquoi vouloir filtrer les UV ? J'ai toujours lu que c'était inutile en numérique. |
6uigu1 | Pour reprendre le premier post :
Message édité par 6uigu1 le 01-03-2011 à 18:25:48 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui parce que ce filtre UV est intégré au capteur, en général. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
6uigu1 |
moshnride ABSE Photography | Sauf si en effet le HD UV reduit le flare comme il est dit un peu partout sur le net, ca pourrait avoir son interet... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je vois pas comment l'ajout d'un filtre peut réduire le flare...en rajouter, ça oui, mais le réduire... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Message édité par moshnride le 02-03-2011 à 10:00:38 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le piaf chasseur de bigorneaux | j'ai un B+W 110 - 77mm (le ND 1000), mais il n'est pas à vendre Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 02-03-2011 à 10:03:27 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Cver1 ...alors avance. |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cver1 ...alors avance. | C'est toujours 10 diaphragmes. Tu dis donc que les B+W sont souvent plus neutre que les autres marques ? |
Doc Radium | Plus neutre que les Hoya ND400, par exemple ? |
Doc Radium | Le Hoya ND400 obscurcit de 9 stops, le B+W ND110 de 10 stops et le B+W ND106 de 6 stops.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 22:05:17 ![]() y a une grosse différence entre 9 et 10 stops ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 22:51:08 ![]() ok merci |
Doc Radium | Tu as raison, le ND400 assombrit de 8 stops 2/3 et pas 9.
Message cité 2 fois Message édité par Doc Radium le 02-03-2011 à 22:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 22:52:42 ![]() donc à la limite, serait il plus judicieux d'acheter le B+W ND106 ? |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 22:55:23 ![]()
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 02-03-2011 à 23:00:24 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 23:02:40 ![]() c'est ce que je me disais aussi
|
Doc Radium |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |