| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 22:50:15 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé | IL ME SEMBLAIT AVOIR VU PASSER DES PHOTOS d'éoliennes sur photonum où l'on voyait la rotation des pales... |
moshnride ABSE Photography | pour achetert des filtres de protection / filtre UV de base pour proteger un objo, c'est ou le moins cher? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
jjacques529 ®®® |
djudju14 |
Message édité par djudju14 le 24-01-2011 à 19:27:11 |
moshnride ABSE Photography | filtre UV Bilora ca vaut quoi pour proteger un objo?? Pas d'impact sur l'image? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
mulidine |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 2 mois après avoir passé commande de mon système de filtres cokin, je viens d'annuler le reliquat concernant la bague Z477.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Papa Polka Light is right | Comme je viens de péter la fixation de ma copie chinoise du porte filtres Cokin je pensais en commander un "officiel" (quid de la qualité, il ressemble comme deux goutes d'eau à ma copie) mais il est en cours de réappro. J'ai pas osé commander le Cokin et repris une copie (c'est con, je voulais en profiter pour prendre un Cokin P121) --------------- Galerie HFR |
Lark | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:18:25 ![]() ![]() |
Zaphod | Fait gaffe quand même parce que sur leur site le Hoya Pro1 77 est à 289€ (!)
|
Cver1 ...alors avance. |
|
brains In riding I trust ! | J'ai acheté un polarisant 77mm à vil prix sur la baie, j'en suis pas mécontent. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lark |
|
tching pao |
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 28-01-2011 à 14:06:50 |
tching pao |
Message cité 1 fois Message édité par tching pao le 28-01-2011 à 13:56:49 |
Lark |
Mouais, donc c'est pas terrible comparé aux Multi-Coated, etc. ? |
Lark | Oui, je trouve le pro1 digital au même prix sur quelques sites (et pas à 289€...), donc bon... |
Cver1 ...alors avance. |
|
Papa Polka Light is right |
Message édité par Papa Polka le 01-02-2011 à 14:59:24 --------------- Galerie HFR |
e-TE | petite question... personne n'aurait les images du premier post en rehosté quelque part?
|
Cver1 ...alors avance. | Pour le pola ? Il y a plein d'exemples sur le net. |
e-TE | non, pour les autres |
dimsun | Bonjour,
Message édité par dimsun le 04-02-2011 à 05:07:55 |
squallidon L'Islande :'( | Le 24-70 est en 77mm, va falloir upgrader --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
dimsun |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
murmeli |
Message édité par murmeli le 05-02-2011 à 14:31:07 --------------- FlickR - Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En même temps y a t-il plus gros que 105 sur le marché (facilement disponible et accessible) ? Message édité par Toxin le 05-02-2011 à 17:00:15 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Cver1 ...alors avance. | On parle toujours de filtres hein ? |
Cver1 ...alors avance. | Tu es déjà sur le topic des filtres... Message édité par Cver1 le 08-02-2011 à 12:20:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ah la magie de l'internet |
ToFiC |
|
MaX PoWer | salut a tous, existe t il un filtre infrarouge pour un eos 5d ? |
MaX PoWer | ah bon ? tu veux dire qu'avec un 5d par exemple je peu faire ça :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |