| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
fc1608 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 16:25:01 ![]() ![]() |
Zaphod | Oui mais sans point de comparaison ça te sera difficile de savoir s'il est vraiment mauvais. |
nnay'01 |
Zaphod |
|
Kewyn The World still the same | j'ai payé mon filtre CPL 4,5€ sur ebay et j'en suis pas mécontent --------------- There's just less in it |
fc1608 | Ouais je vais voir ça demain, je passe au sony style ! |
nnay'01 | Bon assez perdu de temps, j'ai commandé à Hong-Kong et j'ai pris le marumi super dhg, meilleur rapport qualité/prix, environ 35€ pour une qualité équivalente aux B+W KSM.
|
Kewyn The World still the same |
Message édité par Kewyn le 26-07-2010 à 18:30:44 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 18:28:43 ![]() ![]() |
nnay'01 | C'est un filtre uv ça n'a rien à voir, et les objectifs sont déjà traités pour les UV, ça te sert donc de protection juste (ce qui est déjà bien surtout en milieu marin). Message cité 1 fois Message édité par nnay'01 le 26-07-2010 à 18:39:52 |
fc1608 |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
nnay'01 | En général c'est 10/15j maxi pour une commande à HK, donc pour le 16 ça devrait passer sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par nnay'01 le 26-07-2010 à 18:54:21 |
Zaphod |
Bref, c'est un test, c'est sur que les Marumi sont un bon rapport qualité prix, j'aurais préféré voir d'autres tests ailleurs... Bref faut quand même se méfier de ce qu'on lit même si c'est certain que Marumi ça n'est pas de la daube ni du bas de gamme. Message édité par Zaphod le 26-07-2010 à 19:56:06 |
devotion42 | Je compte partir en Islande en septembre.
--------------- http://www.pixophil.fr |
fc1608 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
devotion42 | rah c'est vraiment trop dommage fc1608, surtout qu'on est à la recherche de compagnon de route vu qu'on a encore de la place dans le 4x4 !
ijk_reference |
Parce que la quantité de lumière est divisé par... attention... suspense... roulement de tambours... 400 ! Message édité par ijk_reference le 27-07-2010 à 16:43:05 |
devotion42 |
ijk_reference |
Oups je voulu faire mon malin en loupant ton "pas".
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
devotion42 | ahhhhh merci, j'étais à des kms de penser que c'était la marque, j'étais parti dans un sigle bizarre...
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Post en doublon Message cité 1 fois Message édité par stolenkiss le 28-07-2010 à 10:31:46 |
Zaphod |
|
H@wk The King of Cool | --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Je vais me prendre un 5D Mk II également, donc 24x36, mais pour le moment j'ai encore mon 450D.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Zaphod | Pour info le haut de gamme Hoya (Pro1, HD et compagnie) est toujours slim et le bouchon d'objo tient dessus. |
H@wk The King of Cool | Ah ben parfait alors.
Zaphod | Prix dingue, non. Attention ça n'est pas amazon qui vend, donc délai non garanti. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 28-07-2010 à 18:01:25 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |