| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 11:13:00 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
incassable | oui, j'ai bien compris, mais je pense pas qu'avec une bague 77->52 il y ait du vignettage, ca sera encore plus évasé que le pare soleil ... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si la frontale de l'objo est plus petite que le filtre ya pas de pb
Message édité par metos le 09-07-2010 à 15:00:01 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | 110€ sur HKD, combien de fdp ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
skf670 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
elfenHD Right 2 Repair | Hello,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 13:40:50 ![]() ![]() |
Zaphod | C'est quoi "rapidement" pour toi ? Ca exclue les vendeur HK ?
|
elfenHD Right 2 Repair | HK trop long oui. Enfin sauf si le filtre arrive en 2 semaines MAX.
Zaphod | Perso sur HKDzone, reçu en 7 jours (jour de commande compris).
|
Doc Radium | Pour 10€ en plus frais de port inclus, tu as un antireflet :
Message édité par Doc Radium le 12-07-2010 à 21:49:45 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ToFiC |
|
elfenHD Right 2 Repair |
PsyOpus | Vous avez des exemples parlant, en photo, de ce types de filtres. Histoire de voir concrètement l'apport ! |
elfenHD Right 2 Repair |
PsyOpus | Ah oui d'accord. Donc un polarisant ça semble sympa.
|
Naxos \o/ | Perso je tente l'achat d'un B+W 110 sur le magasin eBay http://stores.ebay.fr/Foto-Huppert --------------- [Folio Photos] |
PsyOpus | 1. Le pola' c'est uniquement conseillé en plein soleil à Ibiza ? Je veux dire, est ce que ça peut servir, lors d'une ballade au bord de mer, même sans trop de soleil, voire avec un ciel gris, terne et uniforme, voire carrément, pour toutes les photos de paysages, dans quelque situation que ce soit ? 2. Quel modèle de pola' acheter, sachant que je lis partout, que le top, c'est Hoya (voire BW) mais dans le cas de Hoya, quel modèle acheter ? Sans dépenser 100 €... Parce que la subtilité c'est qu'il en faut un pour chaque objectif Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 13-07-2010 à 14:36:28 |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
PsyOpus |
elfenHD Right 2 Repair |
PsyOpus | Ah ce n'est pas un polarisant que tu as ? |
elfenHD Right 2 Repair |
PsyOpus |
|
Zaphod | Hama en pola, ça n'est pas super réputé. Après je ne connais pas, personnellement. |
atchoum45 |
--------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Doc Radium |
Message édité par Doc Radium le 13-07-2010 à 19:20:29 |
PsyOpus |
|
skf670 |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Haleine + chiffon microfibre spécial optique, après avoir viré les poussières à la poire...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |