| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent : --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:01:19 ![]() ![]() |
kykyu |
|
le_6tron | j'ai vu ça ISO mais connais pas la marque fader --------------- Gal.HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Conclusion, t'as plus qu'à changer d'objo --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
La réponse est non, mais j'ai trouvé que ça en 82mm, ou le mor-slo chez singh ray, hors de prix, et qui fait que 5 diaph en plus... Message édité par isofouet le 03-04-2010 à 23:24:10 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
kykyu | Prend un Canon 24-70 et tu résoudra le problème |
le_6tron |
Publicité | Posté le 03-04-2010 à 23:31:50 ![]() ![]() |
le_6tron |
le_6tron | bon je vais peut être tester le fader
Zaphod | Pour le ND variable, le système me semble sympa mais j'ai un peu peur que la qualité d'image soit plus dégradée. Sinon Fader vs. Singh Ray : Message édité par Zaphod le 04-04-2010 à 01:04:42 |
Zaphod | Tiens sinon un truc marrant et encore plus cher :
|
le_6tron | bah ce qui me gêne c'est le fait de ne rien avoir d'autre de valable en 82 --------------- Gal.HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | J'utilise un ND400 + un pola, et effectivement, mon tokina 12-24 n'est plus utilisable en dessous de 15mm, mais c'est pas très génant --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron | ou pour le bien il faudrait un nd du diam de l'objo, puis adaptateur 77/82 ou 86 par exemple, puis le pola d'ailleurs j'ai fait un tour sur ta galerie que je n'avais jamais parcouru jusqu'au bout (je me souvenais tout de même être passé, j'ai reconnu les polonaises jamais utilisé vibrance tout ça pour dire que j'aime beaucoup, entre autre, tes poses longues ^^ Message édité par le_6tron le 04-04-2010 à 09:34:17 --------------- Gal.HFR |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Vibrance, c'est pas mal, ça sature les couleurs qui sont le moins saturées, de sorte à ne pas cramer les autres... Typiquement, ça commence par booster les bleus, puisqu'en général, les rouges crament plus tôt --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le_6tron |
tofi85 | pour ma part je suis tres contant du b+w 110 nd 1000 pro , j'ai trouver des bagues d'adaptation pour pouvoir me servir de ce filtre qui est en 58 mm sur mon macro 60 f2.8 usm qui est en 52 mm Message édité par tofi85 le 05-04-2010 à 01:53:03 --------------- canon 80 d avec gripp + 18-55 f 2,8 is usm + 55-250 is + 60 usm f 2.8 macro + 50 mm f 1.8 + 50 mm f 1.4 usm + 10-20 sigma + flash 550 ex canon |
le_6tron | ahhhh quand je vois ça je suis trop frustré de pas pouvoir en faire de même --------------- Gal.HFR |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 06-04-2010 à 00:02:31 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Parce que j'ai 2 filtres dessus --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2010 à 13:09:51 ![]()
|
dafunky | J'avoue que je dois faire des tests en extérieur avant de donner le score final, sur 5D j'ai eu écho de 18mm ici ou là...
|
atchoum45 | regarde sur la brochure livrée avec, ou à l'intérieur du bouchon d'objectif, généralement c'est marqué --------------- http://www.flickr.com/photos/bernarbraz/ |
Kayanwan Pixelyoz | Test sympa à mettre en 1ere page : http://www.lenstip.com/113.1-artic [...] _test.html Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 08-04-2010 à 17:35:55 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
le_6tron |
ze flyer |
e-TE |
|
pimmousse | Un polarisant, y a til une position où son effet est nul ?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |