| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Fairyfanny | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fairyfanny le 26-12-2009 à 20:21:20 |
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 20:12:08 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | le plus cher --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fairyfanny |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben en l'occurrence, oui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fairyfanny |
|
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Par exemple:
|
delantera Hail Seitan. | ou alors http://cgi.ebay.fr/NEUF-58mm-Hoya- [...] 20aeb46f30 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fairyfanny |
|
Publicité | Posté le 26-12-2009 à 21:40:38 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben ca fait pas loin de 10% --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Carbon'R Fahren macht frei | Sachant que pour 50% de perte, on ne fait que doubler le temps de pose, pour moi 10% c'est négligeable et surement compris dans les approximations des ouvertures des objos --------------- A new power is rising |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fairyfanny | Oula.. j'étais perdue mais alors si vous commencez à vous contredire |
Carbon'R Fahren macht frei |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Multicouche, ça laisse passer plus de lumière --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Fairyfanny |
Message édité par Fairyfanny le 26-12-2009 à 22:57:47 |
stolenkiss 127.0.0.1, sweet 127.0.0.1 | Fanny,
Message cité 1 fois Message édité par stolenkiss le 27-12-2009 à 00:16:04 |
Fairyfanny |
|
delantera Hail Seitan. | de Hong Kong --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fairyfanny |
|
delantera Hail Seitan. | à rien --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
leok | edit : j'ai une page de retard ca veut plus rien dire
Message cité 1 fois Message édité par leok le 27-12-2009 à 09:01:01 |
Fairyfanny |
|
mysti64 | le filtre UV est aussi utile pour atténuer le voile atmosphérique en paysage --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Le filtre UV sert uniquement à protéger. Dans les anciens temps, où les optiques étaient moins traitées, il avait sans doute une très mince utilité, mais ce n'est plus le cas Edit : Saleté de del Message édité par isofouet le 27-12-2009 à 13:17:21 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mysti64 |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fairyfanny | Dernière question: je privilégie la marque Hoya ou Hama ? :
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 13:58:03 ![]() Hoya aussi, (mais ça n'engage que moi hein |
Xili | Bonjour |
leok |
|
Xili | allez, Hoya Pro 1D Message édité par Xili le 27-12-2009 à 18:30:26 |
hpman | Salut tout le monde,
Message édité par hpman le 27-12-2009 à 18:44:20 --------------- Des brouettes de bières |
delantera Hail Seitan. | polarisant ou UV? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2009 à 19:49:46 ![]() Je vois pas trop l'interet d'un UV |
hpman |
--------------- Des brouettes de bières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |