| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 15:55:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 15:55:38 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Pacha_fr | je vais prendre le même je pense |
car_rod |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Fredouye Shivers ! | Hoya ND400 ou B+W 110 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
st emilion | bonjour à tous,
--------------- Bordelais et fier de l'être |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 14:05:49 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1133144 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
st emilion | merci Fredouye,j'avais pas vue --------------- Bordelais et fier de l'être |
el muchacho Comfortably Numb | Comparaison de filtres Hoya: les différences entre UV HMC, Super HMC et Pro1 Digital sont du domaine de l'ultra marginal. Autant prendre le moins cher si on a le choix, à savoir le HMC. http://kwigibocity.com/hoya_filters_compared.html Message édité par el muchacho le 08-10-2009 à 19:01:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ouais mais c est pas HFR staÿle de pas prendre le plus cher Message édité par metos le 08-10-2009 à 22:05:54 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un bon talc en la matière Message édité par isofouet le 09-10-2009 à 18:39:17 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faut bricoler un support, tout se fait --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patacrotte | Bricoler un support avec quoi par exemple ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Un truc du genre :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
patacrotte | Pas bête merci je vais étudier la question. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Oui --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
macdriverz Jinhua1920unautorized | merci --------------- Swedish master |
Twiddy | Ils ont des ND400 sur MissNum mais 79€... je vais aller voir du côté B+W 110...
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bird80 | Bon je pense que ca va être HKdigi :
Message édité par bird80 le 20-10-2009 à 13:58:17 |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 20-10-2009 à 14:02:32 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bonjour --------------- More GG, more skill |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour à peine plus cher, t'as un vrai filtre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
kykyu | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 23-10-2009 à 02:02:22 |
joulpouille |
|
kykyu | Alors pour le 18-55mm c'est mieux de mettre un hmc cpl qu'un hmc uv.
|
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 23-10-2009 à 21:04:12 |
pofff | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |