| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 09-09-2009 à 09:39:01 |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 09:35:35 ![]() ![]() |
lionoche |
|
Sparco Fun is not a straight line. | Je cherche un pola 52mm pour mes prochaines vacances dans les îles. |
Sparco Fun is not a straight line. |
|
Positiviste Reaction Apathique | yo, --------------- ploum ploum tralala |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ca dépend si tu prends des filtres vissants ou des plaques à mettre dans le porte filtre --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Positiviste Reaction Apathique | les plaques --------------- ploum ploum tralala |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Dans ce cas oui, il te faut une bague d'adaptation, le porte-filtre à un diamètre fixe
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Positiviste Reaction Apathique | merci
Message édité par Positiviste le 17-09-2009 à 21:59:56 --------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 21:59:44 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En regardant vite fait, ça m'a l'air plus ou mois pareil.. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | - Série A : pour les objectifs ayant un diamètre de filtre entre 36mm et 62mm.
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si ça se trouve, il y a aussi des différences d'épaisseur --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Positiviste Reaction Apathique | j'ai encore rien trouvé concernant l'épaisseur
Message édité par Positiviste le 17-09-2009 à 22:36:07 --------------- ploum ploum tralala |
fatah | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par fatah le 18-09-2009 à 12:42:16 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 18-09-2009 à 20:48:56 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
joelpierre |
Eau tiède avec savon de Marseille.
|
n0naud |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
bjone Insert booze to continue |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les hoya nd400 ca se fait en 82mm ?
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | me dis qu un jour un 16-35 ca pourait me passe rentre les mains Message édité par metos le 21-09-2009 à 22:23:29 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'as pas une adresse ?
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est normal, ce sont les prix --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je sais que ya le b+w (qui est plus foncé)
cypress cs | oui mais bon 77 c'est pour mon 24/105 ça, dommage pour le 16/35 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | achete un 14mm 2.8 L mkII il est en 77 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
harry white | Bonjour à tous,
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
harry white | Oui, argument choc, j'en conviens |
Fredouye Shivers ! | Vu le prix (40 € in), je prendrais plutôt un pola Hoya Pro1D (dans les 60 € in, sur Ebay HK) et un filtre protecteur... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pacha_fr |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 14:21:51 ![]() Ah zut |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2009 à 15:55:38 ![]() Bon j'ai pris un SHMC Pro 1, on verra bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |