| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
skydarking | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 17:40:38 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | ouaip, t'achete un filtre pour ton objo le plus large de super bonne qualite, puis des adaptateurs apres a 5 euros piece --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
le_6tron | des retours sur les Hoya HD digital protector ? j'en ai pris 2, un pour le 105 Mikkro de mon père et un pour mon 70-200 --------------- Gal.HFR |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | de toute facon un ND tu le laisse pas ad vitam sur ton objo donc pour le pare soleil et le bouchon c est pas plus génant que ca ...
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
le_6tron |
pas de retours sur les Hoya HD ? Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 12-08-2009 à 18:59:29 --------------- Gal.HFR |
moshnride ABSE Photography | j'ai commandé un hoya HD UV je vais le chercher a la poste demain....
Message édité par moshnride le 13-08-2009 à 09:57:13 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Positiviste Reaction Apathique | slt à tous,
--------------- ploum ploum tralala |
joelpierre |
Heliopan fait partie des meilleurs (et des plus chers).
|
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:21:35 ![]() ![]() |
freuuud | Que vaut la marque Massa en filtres pola ? (j'en ai trouvé un à 20€, donc AMA, pas génial)
--------------- Pentax K20D ~ Tamron 17-50/2,8 ~ 18-55II ~ Pentax M 50/1.7 - Mon feed-back |
H@wk The King of Cool |
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 17-08-2009 à 11:51:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
prunnelle93 | A ce sujet, comment se compose la gamme b+w ? J'avais trouvé un tableau pour les Hoya, du plus bas de gamme et plus top qualité... mais rien pour b+w |
Amazake |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ludofa | Question de newbie : la distance entre le filtre et l'objectif a-t-il un impact négatif sur l'effet du filtre et / ou la qualité de la photo ?
|
Delantera Hail Seitan. | tu regardes ta roue des couleurs et tu prends la couleur opposée, donc oui orange --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Positiviste Reaction Apathique | merci --------------- ploum ploum tralala |
cooltwan |
theBride_ Strobist |
--------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
Dkiller |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
cooltwan |
|
Dkiller | Et les secondes impressions ? |
dark-veed errare deus est |
|
badxav | Avec le pro1D (pola circulaire) sur mon Tamron 17-50, pas de soucis, le bouchon tiens (presque) aussi bien que sans le filtre... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | comme je suis tombé dessus par hazard je met le lien ici pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu :
jojolapatate | bonjour,
|
jojolapatate | ça vaut quoi un FILTRE CANON PLC D77 ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Perte de luminosité, perte de qualité, flare, honte sur toi à cause de la marque, etc --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2009 à 18:01:31 ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Légèrement, mais ça reste à peu près pareil --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | iso is back vous allez avoir réponse atoutes vos questions --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |