| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:18:03 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
c'est pour monter sur quoi ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
Sur un 100mm macro.
|
GAS Wifi filaire© | cherche pas pendant 3h alors, tu prends du haut de gamme --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | je sais q les B+W sont très réputés, un peu le manfrotto ou le lowepro du filtre --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
webzeb |
|
webzeb |
|
Denio |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:32:47 ![]() ![]() |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© |
mais pense à l'enlever du filtre avant de tofer, sinon...
Denio |
GAS Wifi filaire© |
les filtres Cokin utilisant le système de porte filtres ne sont pas les meilleurs optiquement parlant... ce sont surtout les effets qui peuvent être intéressants --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est qui le coquin ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Denio |
GAS Wifi filaire© | fichier pdf des filtres B+W
webzeb |
bolomatic | L'UV tout le temps oui, c'est pratique pour protéger la lentille, car de toute facon je doute que tu vois la différence avec ou sans. Par contre certains disent que les filtres pas chers dégradent les perf des objectifs. Alors autant mettre le prix une fois et être tranquille après |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les filtres peuvent ajouter des images fantomes du a la reflexion de la lumiere sur la lentiflle frontale et hop re reflexion sur le filtre.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb |
|
ftikai | B+W était le top il y a 30 ans. Mais B+W, tout comme Leica, aujourd'hui surf en partie sur sa réputation et en partie au hype entourant son nom.
Message édité par ftikai le 22-06-2004 à 20:43:32 |
cooltwan | vous me conseillez quoi en bon pola circulaire en 77mm (pour mettre sur un truc style 17-40 canon) ? faut compter dans les combien ? |
ezzz 23 | Un hoya HMC chez hypercamera.fr à 72 |
riderfou shoot or die ! | j'ai pris un B+W MRC slim, c'est cher (120) mais c'est top avec le 17-40 |
Groody Utilisez MES smileys § |
Aquineas2 Damoiseau | Suite à l'utilisation d'un filtre UV, j'ai obtenu un bon p'tit reflet sur une de mes photos..Je m'attendais a avoir ce genre de phenoméne, mais j'aimerai quand même connaitre les techniques pour éviter l'apparition de ces p'tit reflets gacheurs de photo?
|
Groody Utilisez MES smileys § |
bolomatic |
cooltwan | |
Groody Utilisez MES smileys § | hum
|
chocolat blanc | Que pensez-vous de la qualité des optiques Raynox ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est qquoi comme fitlre prix marque ? car j'aimerai bien eviter ce gerne d'em..... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ftikai |
|
chocolat blanc |
ce qui signifie ? qu'il vaut mieux éviter ? --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Aquineas2 Damoiseau |
|
cybercouf | hum, je me renseigne pour un filtre UV, mais le truc c'est diametre 82mm !, les prix sont vite exorbitant, j'ai repéré sur http://www.photofilter.com un Hoya SMC (Super Multi Coated) UV à 65$ (+13$ de port)
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |