| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
dudu In tartiflette we trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 22:11:59 ![]() ![]() |
Lexmark |
Pourquoi le supprimer ?
|
KmK |
|
KmK |
|
dudu In tartiflette we trust ! | ben si qq'un achete chez tecknidirect par example --------------- Mangez des pommes ... |
fredweb |
|
Gnub |
|
Ripper_a like no other |
|
fredweb |
attention, le porte filtre cokin = vignetage assuré sur certains objectifs. Je n'ai pas encore le 18-70, mais sur mon 28-80 argentique, en 28 mmm : gros vignetage ! A mon avis sur le 18, il vaut mieux des filtres fins !
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 23:02:07 ![]() ![]() |
riderfou shoot or die ! | on m'a vendu au peix d'env 20euros un filtre uv hoya 72mm dessus c'est juste marqué " hoya uv(o) 72mm". C'est ok comme filtre ou c'est de la m*rd* ?
|
KmK |
|
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
riderfou shoot or die ! | non rien d'autre que "hoya 72mm uv(o) japan" ah au fait j'ai pas précisé un truc important, c'est pas un neuf mais il est tout beau, pas de traces ni raies. |
Denio |
ezzz 23 | Bah moi quand j'y suis allé sur place pour acheté un pola HMC, il était sensé m'envoyer une facture par la poste. Bah, rien reçu depuis 2 mois... |
GAS Wifi filaire© |
Denio |
GAS Wifi filaire© |
ce sont surtout leurs photos-exemples qui sont affreuses!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
toutes les Fnac, Camara, Phox etc... vendent du Cokin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah ouais, effectivement. Bon.... interessant tout ça.
|
Gnub |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Finalement j'ai trouvé la bague Fuji et un filtre pola et un UV pour relativemtn pas trop cher sur www.digit-photo.be ça me va comme ça |
webzeb | Sur un objectif Macro, un filtre UV/Neutre peut-il nuire à la qualité de l'optique ?
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | non il existe des filtres cokin directement à vis, mais c'est pas les meilleurs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Denio |
frenchy69 passion-photos.net |
|
Denio |
frenchy69 passion-photos.net |
|
GAS Wifi filaire© | ah merde je me souvenais pas q c'en était un le tien --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |