| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 13:55:53 ![]() ![]() |
joelpierre | Connaissez-vous des équivalents, dans les autres marques, au filtre TIFFEN #47 Blue ? Je ne trouve rien dans les catalogues.
Message édité par joelpierre le 31-07-2009 à 21:24:13 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 31-07-2009 à 21:52:40 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Trunk2005 |
|
pongiste76 Long haul drive | 3 boutiques photo faites sur le havre, 3 vendurs qui me proposent des polarisant hoya 58mm séries verte et mauve à plus de 60€... Comment veulent--ils rester compétitifs ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Parce que si tu t'y prends au dernier moment, eux ils te le vendent dans la journée. Parce que les gens qui ont peur d'aller acheter sur internet, qui plus est en dehors de France, il vont préférer engraisser la Fnac ou leur commerçant local --------------- A new power is rising |
Fredouye Shivers ! | Parce que eux reversent la TVA aussi, contrairement aux vendeurs Ebay à HK --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
cooltwan | le blog de singhray http://singhray.blogspot.com/ |
moshnride ABSE Photography | J'ai vu des avis partagé sur utiliser un filtre protecteur (Hoya 67mm Pro1 Digital Pro 1D Protector) ou un filtre UV (Hoya 67mm HD Digital UV ou autre) pour mon 70-200 f/4.0L qui arrive.... Je me dit que le HD a l'air vraiment incassable et pour quelques euros de plus.... Par contre j'ai vu des gens qui se plaignent que ca altere un poil les photos. EDIT: Et pour le polarisant, Hoya 67mm HD Digital UV ou Hoya 67mm Super HMC Pro1 CPL Filter??? LE Pro1 a une meilleur qualite visuelle et le HD est plus resistant? Message édité par moshnride le 04-08-2009 à 11:45:03 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 11:41:47 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | le Pro1 (a ne pas confondre avec le pro1D) est de meilleur qualité que le HD, apres niveau resistance je sais pas.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
moshnride ABSE Photography | ouaip pour ca que je comptai prendre le pro1 pour le polarisant, et le HD pour l'UV?? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
toupidoup | bonjour, je viens de recevoir un hoya hd 77mm pour mon tokina 11-16, et j'aimerais savoir comment ça marche en fait --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | bah si tu tourne la bague tu verra que le rendu change
Message cité 1 fois Message édité par metos le 04-08-2009 à 14:21:37 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est top, t'achete un filtre sans savoir a quoi il sert Message cité 2 fois Message édité par metos le 04-08-2009 à 14:47:15 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
toupidoup |
Message édité par toupidoup le 04-08-2009 à 14:50:41 --------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Sotomayor01 | Bonjour,
Message édité par Sotomayor01 le 04-08-2009 à 22:49:36 --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
cooltwan |
Dkiller | Aucune idée mais c'est très alléchant et pas cher Commande le et donne nous ton avis Sinon je viens de recevoir un Marumi UV 82mm pour 12€ fdpin sur ebay Ayant déjà un Marumi sur le 50/1.4 et n'étant pas déçu j'ai voulu réitérer l'exploit des filtres merdiques, et ben mine de rien ça fait bien son boulo, pas de reflet indésirable ni de flare bizarre (comparé au Hoya S-HMC UV dans la même situation que j'ai sur le 85...) et ça protège le bouzin des poussières et d'éventuels chocs. Marumi c'est bon, mangez en Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 05-08-2009 à 01:28:44 |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 05-08-2009 à 10:04:17 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Carbon'R Fahren macht frei |
preem | Hello,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | les ND 400 sont pas introuvable, mais ils courent pas le rues.
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
Message édité par metos le 07-08-2009 à 22:05:30 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | au prix d 'une bague d adaptation pourquoi se faire ch... ?! Message édité par metos le 08-08-2009 à 08:53:35 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je doute pas que tu recoive ta commande, c est de savoir ce que donne le produit qui m'interesse --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
cooltwan | en fait je cherche une ref clé en main |
bricocoman j'aime les modos |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 10-08-2009 à 16:12:09 |
skydarking | A part ça votre truc, ça coute vraiment moins cher que deux filtres polarisants? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |