| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
joula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 20:57:25 ![]() ![]() |
joula | Je cherche un pola en 67mm.
|
jcduss69 | Bonjour,
|
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
yoann_2004 | Bon, mes premiers essais au ND64X 6 diaphs. Le trépied s'enfonçait dans le sable au fur et à mesure et bonjour les pieds trempés. Message édité par yoann_2004 le 06-06-2009 à 12:56:43 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joula |
jcduss69 | Merci paul 94 mais si j'ouvre longtemps, et qu'il ya trop de lumière qui rentre même en fermant comme un fou je suis bien obligé d'avoir un NDxx non ? |
paul_94 |
paul_94 |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 22:05:41 ![]() ![]() |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
joula |
badxav |
|
joula |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
la_salace Fractales 2.0 | ND 400, c'est util si en plein été avec du 50 asa tu à envie de photographier le centre ville de Paris avec pas un chat dans la rue ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
joula |
macdriverz Jinhua1920unautorized | L'epaisseur de la couronne métalique est trop petite pour un cache objectif. --------------- Swedish master |
joula |
badxav |
|
badxav |
|
dark-veed errare deus est |
|
badxav |
|
badxav |
Message cité 1 fois Message édité par badxav le 13-06-2009 à 12:38:41 |
Doc Radium | - polarisant circulaire : à mon sens le plus utile, il permet d'assombrir le ciel, d'atténuer le reflet du ciel sur l'eau, d'atténuer la brume en montagne. Il coûte entre une trentaine et une centaine d'euros suivant la qualité. (Pour un budget serré, le Hoya DMC est très bien)
Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 14-06-2009 à 20:39:58 |
loopingf2 Dans Le Noir On Peut Me Voir ! | merci beaucoup ..... me reste plus qu'a faire mon choix |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
moshnride ABSE Photography | ouaip j'ai vu qu'il y avait des filtres protection, et comme les objo sont deja traité pour les UV, je me demandais ce que ca valait en tant que protection. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Protection mécanique ! Ca m'à sauvé un objectif. J'ai reçu un dragée suicidaire lors d'un mariage qui a étoilé un de mes filtres. --------------- Swedish master |
nikodem | Bonjour
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |