| |||||
| Auteur | Sujet : Les filtres |
|---|---|
Turin | Reprise du message précédent : Message édité par Turin le 09-04-2009 à 19:18:34 |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 19:18:18 ![]() ![]() |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur la photo c'est du super HMC, mais dans la description et le titre du HMC. donc je pense que c'est du HMC
Message édité par isofouet le 09-04-2009 à 19:26:36 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | un peu HS mais vous avez quoi comme petite sacoche pour trimballer tous vos filtres ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
joulpouille | les boites vendu avec |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Faudra mieux le garder dans sa boite le pola (pour un filtre, pas la peine de prendre une pochette), car oui les traitements de surface sont très sensibles aux rayures. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Bitman STAY APART | hop j'ai recu mon pola, un purple hoya en 67 pour mettre sur mon tamron, c'est mon premier alors j'ai pas investis des masses (24€), faut que je teste now |
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 14:30:07 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Pas sur que le ND 400 (ou plus ) existe chez cokin (et voir plus haut, c'est pas moins cher pour une qualité
Message édité par Poogz le 10-04-2009 à 18:48:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Merci poogz,visiblement ils s arretent au ND8 max exact mais je demandais au cas ou.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Jabbberwock | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Jabbberwock le 12-04-2009 à 16:06:49 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pour le prix, c'est clairement le HD. Le Pro1 est légèrement meilleur, mais ça vaut pas la différence de prix.
Jabbberwock | ok merci bien, je vais partir sur un HD alors |
HAL Pas un jour sans un but | c'est celui ci le HD ?
Message cité 1 fois Message édité par HAL le 13-04-2009 à 14:00:04 |
HAL Pas un jour sans un but |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
HAL Pas un jour sans un but | le 82mm est pour le canon 16 35 2.8 et un sigma 24 70 HSM aussi en passant |
isofouet Moi faut pas m'énerver | http://www.hypercamera.fr/shopdisp [...] r%E9+N%26B ?
Positiviste Reaction Apathique | ouais merci mais ya pas le jaune-vert x0 --------------- ploum ploum tralala |
isofouet Moi faut pas m'énerver | ebay alors --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
boskitos |
--------------- ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En gros, avec le super HMC t'as 99,8% de transmission, et avec le HD 99,3% car il a quelques couches de multicoating en moins, donc bon... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fafa_le_fou Éternel débutant | okay, donc qualité égale, HD plus facile à nettoyer ... le choix est fait ou y a-t-il d'autres paramètres à prendre en compte ?
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben le HD a une monture fine, ce qui est mieux pour les grands angles. Si c'est le même prix qu'un HMC, il n'y a pas à hésiter. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
fafa_le_fou Éternel débutant | okay merci ! |
boskitos | J'ai reçu mon HD : je ne suis pas fan du packaging...
--------------- ... |
nico1234 | Bonsoir, |
nico1234 | Slt, |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as le hoya de base a 30€ la par exemple :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est une vieille marque allemande a priori... --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
jimpqfly | Peut-être un filtre noir et blanc ? --------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les filtres |